Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chemin infini [Petite mélodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyMar 11 Mai - 22:29

Les chats tentent désespérement de trouver le bonheur. Mais une vie sans défauts n'est pas une vie n'est-ce-pas ? Au fond, le bonheur est comme un mirage miroitant qui nous promet richesse, paix et amour. Mais un mirage n'est qu'un rideau d'eau. Quand on veut s'y engouffrer dedans, une douche froide et brutale se déverse alors pour nous ramener à la dure réalité. Le bonheur à l'état brut n'existe pas, comme le chat qui dira un jour qu'il a été heureux toute sa vie. On peut être heureux pendant quelques heures mais les problèmes arrivent et repartent en une ronde continue. Ce sont les aléas de la vie.

C'était ce qu'Etoile du crépuscule n'arrêta de se répéter tout en marchant sur le sentier que deux falaises encadraient. La poussière ocre soufflait en épais nuages qui irritaient ses yeux jusqu'au larmes. Sous ses coussinets brulants par la chaleur du sol, de petits cailloux roulaient. Fatigué, il se demanda pourquoi il se trouvait là. Il avait toujours été sur le haut des falaises, là où on pouvait tout voir. Mais aujourd'hui, ses pattes avaient décidé qu'il était temps "d'explorer" un peu plus bas, c'est-à-dire le canyon. Et maintenant, le meneur se retrouvait là, la gorge desséchée par la soif, le museau brûlant et les pattes endolories par la marche qu'il avait fait.

A l'horizon, se profilait un viel arbre au tronc presque calciné par le soleil, tout rabougri. Mais il projetait une maigre ombre qui fit soupirer de soulagement Etoile du crépuscule quand il se précipita dessous le maigre feuillage. Il se racla la gorge, ce qui lui arracha un rictus de douleur. Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyMar 11 Mai - 22:56

Des vents emplis de poussière souflaient sur un passage très étroit, entre deux falaises, un desert de pierres. Le ciel n'était pas très vif aujourd'hui, il sembler plutôt triste avec son bleu pâle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faisait froid, non, bien au contraire. Il régner une chaleur atroce que les pierres au sol absorbaient. Un chat était passer par là. Où plutôt, un chaton. Le blanc de son pelage et ses yeux bleus créaient un contrase très fors avec le paysage triste et désolé qui l'entourait.
Petite Mélodie se demandait comment elle avait pu se retrouver dans un tel pétrin. Une souris qu'elle poursuivait était sorti du camp et elle l'avait suivi. Maintenant, elle était perdue. La rouquine espérait de tout son coeur de tomber sur un autre chat qui lui montrerai le chemin.
Après un long trajet, elle remarqua un arbre qui pourrai peut-être l'abriter du vent. Petite Mélodie s'en approchat vivement et s'arrêta nête : un chat qu'elle ne connaissait pas, se reposer à son pied. D'un pas hésitant, elle s'approcha de l'inconnue ,et timidement, elle demanda :
- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyMer 12 Mai - 20:32

Alors qu'Etoile du crépuscule fouillait les alentours du regard pour trouver un point d'eau, aussi minuscule fut-il, pour étancher sa soif, il entendit une voix un peu aïgue et au timbre légèrement naïve à côté de lui Surpris, il se retourna pour découvrir une mignonne petite chatonne qui le regardait innocemment de ses grands yeux bleux. Son pelage était blanc pur, comme la neige fraîchement tombée et contrastait singulièrement avec les contours rugueux et couleur ocres des falaises. Intrigué de la présence d'un chaton en ces lieux, il lui lui sourit avant de dire d'une voix gentille :

- Bonjour, je suis Etoile du crépuscule. Qu'est ce que tu fais ici ?

[Panne d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyMer 12 Mai - 21:37

Il tourna la tête est étonné de la voir, lui dit :
- Bonjour, je suis Etoile du crépuscule. Qu'est ce que tu fais ici ?
Petite Mélodie était très étonnée. Sa mère lui avait déjà expliquée que les chefs de clans avaient un nom qui comporté le mot : "étoile". Elle se retrouver donc devant un meneur. La rouquine était très impressionnée, elle en avait déjà rencontrer un qui se prénomait Etoile d'Argent. Mais rencontrer un deuxième chef en moin d'une semaine, c'était un rêve !
Elle s'empressa de lui répondre :
- Je voulait attraper une souris, comme les aprentis, mais elle est sorti du clan. Je l'ai suivi et je me suis retrouver là.
Petite Mélodie, en disant ces paroles c'était rendue compte qu'elle avait rencontrer deux meneur, mais c'était perdue deux fois.
Elle baissa la tête, pas très fière d'elle et attendit la réponse d'Etoile du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyVen 14 Mai - 21:35

La petite chatonne le regarda droit dans les yeux, de ses grands yeux naifs. Etoile du crépuscule lui sourit tendrement. Il avait toujours aimé les petits. Peut-être serait-il d'ailleurs temps de penser à en faire un, non ? Encore faut-il trouver la femelle, l'élue de son coeur, qui voudra bien porter ses enfants. M'enfin, c'était une autre histoire.
La petite voix de la chatonne lui parvint aux oreilles, l'arrachant à ses douces pensées. Elle avait essayé de pourchasser une souris et s'était retrouvé là. Le meneur sourit, amusé par l'insouciance et la naïveté de la petite. Quand on était jeune, on voulait grandir le plus vite possible et ressembler aux plus grands. Si l'on savait seulement ce que la vie attendait de nous, Etoile du crépuscule pensait bien que tout le monde voudrait rester chaton pour le restant de ses jours !

- Tu es perdu ? Comment t'appelles-tu et de quel clan viens-tu ? Je peux t'aider à retrouver le chemin de ton camp.

Il se rendit compte que trop tard qu'il l'avait bombardé de questions. Exaspéré contre lui, il secoua la tête. Maintenant, il avait l'air d'un méchant chat qui veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptySam 15 Mai - 11:31

- Tu es perdu ? Comment t'appelles-tu et de quel clan viens-tu ? Je peux t'aider à retrouver le chemin de ton camp.
L'étranger venait de la bombarder de question, mais elle réussi tout de même à s'en sortir.
- Je m'appelle Petite Mélodie et je viens....du clan de la lune. Vous s'avait où est mon clan ? Vous pouvez m'y amener, s'il vous plaît !
En retour Nuage Mélodieux venait de le bombarder de réponses.
Toute entousiaste à l'idée de rentré à son camp, elle se leva et encouraga du regard, l'étranger à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyDim 16 Mai - 15:16

Etoile du crépuscule fit la grimace. Arg, il fallait que ça tombe sur le Clan de la Lune. Déjà qu'Etoile d'épines et lui n'était pas en très bonne entente alors si en plus, il rentrait dans son territoire accompagné d'un petit chaton... Bon, faut dire aussi que si ça aurait tomber sur le Clan de la Brume, là aussi il aurait eu des problèmes avec Pur poison. Le mieux, ça aurait été de tomber sur le Clan de la Pluie mais Pandor en a décidé autrement...

Il sourit à Petite mélodie qui semblait revigorée par la perspective de rentrer chez elle. Cela aurait fendu le coeur du meneur couleur flamme de devoir la décevoir en lui disant qu'il ne pouvait pas la mener vers son camp à cause des rivalités claniques. Aussi, il se leva de sous son arbre. La chaleur avait légèrement diminué et était à présent tout juste supportable.

- Viens, on va remonter le sentier jusqu'à arriver à la forêt. Dès qu'on arirvera en vue de ton camp, il faudra que je parte car ta chef n'appréciera pas de me voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptySam 29 Mai - 14:17

Etoile du Crépuscule hésita avant de se lever. Elle bascula le poid de son corps vers l'avant, puis vers l'arrière, et se mit sur ses pattes.
Le meneur était très grand comparé au chaton. Et cela, suffit pour mettre mal a l'aise Petite Mélodie.
La voix de son compagnon de voyage interompit ses pensées.
- Viens, on va remonter le sentier jusqu'à arriver à la forêt. Dès qu'on arrivera en vue de ton camp, il faudra que je parte car ta chef n'appréciera pas de me voir arriver.
- Pourquoi Etoile d'Epine te ferai du mal ? C'est quelqu'un de très gentil !
Petite Mélodie était étonnée par la déclaration d'Etoile du Crépuscule. Pourquoi son meneur atterait-il son sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] EmptyJeu 3 Juin - 19:41

Petite mélodie semblait étonné, de par ses paroles, de sa réaction. Etoile du crépuscule soupira. Elle comprendra quand elle sera plus grande, bien plus grande. Les hostilités claniques étaient sans pitité. Non, il préférait aider la chatonne sur le sentier et après s'eclipsait discrètement sans que personne ne le remarque. Etoile d'épines, avec son esprit sadique et tordu, serait bien capable de l'accuser d'avoir enlever Petite mélodie !

- Tu sais, je suis chef. Je ne peux pas pénétrer dans ton camp, malgré qu'Etoile d'épines soit quelqu'un de très gentil, je te l'accorde. C'est compliqué, tu comprendras quand tu seras plus grande.

Il lui sourit affectueusement, lui caressa le haut de la tête avec la queue et se mit en route.

[Finish or not Finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin infini [Petite mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Chemin infini [Petite mélodie]   Chemin infini [Petite mélodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin infini [Petite mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Territoires libres :: Le sentier du Canyon-
Sauter vers: