Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Corail

Nuit de Corail


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty
MessageSujet: Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)   Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) EmptyJeu 13 Mai - 17:35

Lune d'Ebène marchait,l'odeur enivrante du grand arbre flottant
autour d'eux comme un halo.Le doux frottement des coussinets de Nuage Mélodieux,sa nouvelle apprentie,se répercutait en écho dans la petite
vallée.Le silence les enveloppait.Ils marchèrent longuement.Dans une
brume continue,tout n'était que blancheur et froideur.Des silhouettes sombres se faufilaient vers eux.Toujours
plus proches,toujours plus menaçantes.Paniquée,le guerrière
recula,bousculant son apprentie.Elle se retourna pour s'excuser.La petite
avait disparu ! Les lugubres apparitions n'était plus qu'à un souffle
de son museau.


* * *

Le féline bicolore se
réveilla en sursaut.Trempée de sueur et encore tremblante,elle constata
qu'elle avait rêvé.Les ombres n'étaient autre que ses camarades de
tanière allant chasser,patrouiller ou encore entraîner leurs apprentis
respectifs.Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la petite anfractuosité
;personne ne semblait avoir remarquer son malaise.Elle soupira
longuement,puis,sortit de l'antre et se dirigea à pas vifs en direction
de son apprentie.


-Viens,lui souffla t-il.Nous sommes en retard,c'est ma faute,désolé.

Tandis
ce qu'ils traversaient la clairière,Lune d'Ebène jeta un coup
d'oeil furtif à sa novice.Avait-elle remarqué son trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty
MessageSujet: Re: Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)   Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) EmptyVen 14 Mai - 14:10

Postée devant la tanière des aprentis, Nuage Mélodieux était très contente et impatiente de commencer son entrainement. Hier, son mentor lui avait dit qu'il le commencerai aujourd'hui. Elle était tellement impatiente qu'elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, pourtant, elle se sentait en pleine forme.
Quelque temps plus tard, un fait la sortie de ses pensée : son mentor venait de sortir de sa tanière. Lune d'Ebène s'approcha et dit :
- Viens. Nous sommes en retard,c'est ma faute,désolé.
Alors qu'elles traversées la clairière Lune d'Ebène jeta un coup d'oeil interrogatif à son aprenti. Nuage Mélodieux paru étonné, mais juga bon de ne pas posé de questions.
Quand elles fut arrivée à un grand arbre, elle s'exclama :
- Wouah ! Il est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Corail

Nuit de Corail


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty
MessageSujet: Re: Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)   Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) EmptyVen 14 Mai - 21:11

-Wouha ! Il est grand !

Lune d'Ebène remua les moustaches,amusée par la remarque de l'innocente chatonne.Etant originaire de la ville,elle n'avait jamais eu la chance de perfectionner ses techniques auprès d'un guerrier accompli.Ce vieux rêve d'apprentie,elle le réaliserait à travers Nuage Mélodieux.Alors,autant commencer tout de suite.

-Bon,que sais-tu déjà ? Tu as sûrement entendu de vieux racontars d'anciens,notamment à propos du Clan des Etoiles.Ecoute leurs paroles,ils sont peut-être vieux et décharnés,néanmoins,leur sagesse est grande.Qu'as-tu retenu de leurs explications ?

La jeune chatte noire s'assit sur le sol terreux,la queue entre les pattes.Les pâles rayons du soleil printanier commençaient à percer la voûte céleste,pratiquant un jeu d'ombres magnifique avec la végétation ambiante.Le bel astre tapait sur sa fourrure d'ébène,déjà trop chaude.De multiples gazouillis s'élevaient de part et d'autre du petit sentier,la journée prommettait d'être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty
MessageSujet: Re: Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)   Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) EmptySam 15 Mai - 11:23

Lune d'Ebène, amusée par la remarque de son aprenti, continua :
- Bon,que sais-tu déjà ? Tu as sûrement entendu de vieux racontars d'anciens,notamment à propos du Clan des Etoiles.Ecoute leurs paroles,ils sont peut-être vieux et décharnés,néanmoins,leur sagesse est grande.Qu'as-tu retenu de leurs explications ?
- Je ne suis pas beaucoup aller les voir, répondit-elle. J'aime mieux jouer avec les chatons de mon âge, Néanmoins, je me rappelle avoir entendue le code du guerrier. Mais je ne m'en souviens plus beaucoup.
Nuage Mélodieux se mis à l'aise, la journée prometter d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Corail

Nuit de Corail


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty
MessageSujet: Re: Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)   Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) EmptySam 15 Mai - 15:40

- Je ne suis pas beaucoup aller les voir, répondit-elle. J'aime mieux jouer avec les chatons de mon âge, Néanmoins, je me rappelle avoir entendue le code du guerrier. Mais je ne m'en souviens plus beaucoup.

-Ce n'est pas bien grave,tu es ici pour apprendre,après tout.Bon,le Clan des Etoiles était présent avant toute autre chose.Il garantit l'équilibre de la forêt,à la seule condition que nous respections les règles qu'il a instaurées afin de maintenir la paix.J'ai nommé le code du guerrier,qui nous enseigne le courage,la loyauté,la combativité et l'entraide.Les chats de la forêt ont été divisés en quatre Clans pour une raison d'équilibre,je pense que tu connais leurs noms,mais je vais tout de même les citer,il y a : le Clan de la Brume,le Clan de la Lune,le Clan des Tempêtes et le Clan de la Brume.Maintenant,peux-tu me dire ce que le Clan des Etoiles accorde à un chef de tribu et quel nom il prends ?

La chatte noire se passa une patte derrière l'oreille,guettant la réponse de la novice.Le Clan des Etoiles et tous les mythes s'y rattachant sont extrememnt complexes,ceci n'est qu'un petit résumé du pouvoir que possède ces félins mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty
MessageSujet: Re: Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)   Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances (Pv:Nuage Mélodieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: L'Arbre dans le ciel-
Sauter vers: