Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême de Nuage d'Or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyVen 14 Mai - 14:24

Etoile d'Argent rentrait au camp du clan de la Pluie. Elle avait passé toute la journée à chasser, maintenant c'était le soir. Elle avait attrapé quelques proies, et prenait maintenant la direction du tas de gibier pour aller les déposer. Elle observa le camp. Et elle vit l'ainée des reines. Celle-ci lui avait parlé ce matin même de son fils adoptif, Patte d'Or, qui était le plus âgé des chatons. Il est temps qu'il devienne apprenti, avait pensé la jeune chef. Elle jetta un regard sur les chats qui faisaient leur va-et-vient dans le camp, et choisit un mentor pour le futur apprenti. Aussitôt, elle se dirigea vers la pouponnière, et vit le petit en train de jouer avec un autre chaton. Gentiment, la chef les sépara d'un coup de patte, et sourit aux deux garnements. Puis elle s'adressa à Patte d'Or:
-Suis-moi Patte d'Or. J'ai quelque chose d'important à te dire!
Elle jetta un regard bref à l'ainée des reines, qui souriait. Puis elle se dirigea vers le promontoire à pas lents, attendant que le chaton la suive...


Dernière édition par Etoile d'Argent le Lun 24 Mai - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyVen 14 Mai - 14:34

[Patte d'Or est un garçon]

Patte d'Or jouait avec un de ses camarades dans la pouponnière. Du coin de l'oeil, il vit sa mère qui parlait avec le meneur de son clan. Que pouvait-il bien se dire ? Il n'eut même pas le temps de réfléchir à sa question, que son chef alla le voir et lui dit :
- Suis-moi Patte d'Or. J'ai quelque chose d'important à te dire!
Patte d'Or voulait encore jouer avec son ami, mais il décida de ne pas contester l'avis de chef. Ils se dirigaient tous deux, vers le promontoire. Son chef marchait lentement pour que Patte d'Or arrive à suivre. Vexé, il accéléra la pas et son meneur en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyVen 14 Mai - 15:30

(oups! j'ai édité)

Etoile d'Argent se plaça devant le promontoire, et se retourna vers Patte d'Or. Elle lui dit:
-Reste là s'il-te-plait.
Ensuite, la chatte gris-bleu prit son élan et s'élança gracieusement sur le promontoire. Là-haut, elle s'assit. Elle observa le camp, et puis cria:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent s'assoir autour du promontoire pour une assemblée du clan!
Tous les regards se jettèrent sur elle, et plusieurs félins s'aprochaient, tous curieux de savoir ce que leur chef allait leur dire. La jeune chef fixait Patte d'Or, et certains chats avaient deviné ce qui allait se passer. Etoile d'Argent attendit que tout le monde fut en place, et puis continua:
-Aujourd'hui, par les pouvoirs qui me sont conférés par Nalo, je vais baptiser un chaton. Patte d'Or, tu es le plus âgé des chatons, et il est temps que tu deviennes apprenti. Désormès, tu t'appeleras Nuage d'Or.
La chatte gris-bleu attendit la réaction du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptySam 15 Mai - 11:16

Arrivé au promontoire, Etoile d'Argent lui dit :
- Reste là s'il-te-plait.
Puis elle monta sur le promontoire avant d'annoncer :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent s'assoir autour du promontoire pour une assemblée du clan !
Une assemblée ? Mais pourquoi l'avait-elle appelait ? Il n'était même pas en âge de chasser !
- Aujourd'hui, par les pouvoirs qui me sont conférés par Nalo, je vais baptiser un chaton. Patte d'Or, tu es le plus âgé des chatons, et il est temps que tu deviennes apprenti. Désormès, tu t'appeleras Nuage d'Or.
Nuage d'or venait de tout comprendre, c'était enfin son bathême. Il attender se moment depuis très longtemps.
Tout les regards était centrés sur lui. Sa mère lui avait apris qu'un aprenti devait avoir un mentor.
Les yeux emplis de joie et de fièrté, il laissa son meneur continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptySam 15 Mai - 15:28

(attends, je réponds dès que je t'ai trouvé un mentor, je suis en cours de recherche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyJeu 20 Mai - 19:16

|Voilou, j'ai trouvé! Je me suis fait un deuxième compte...|

Etoile d'Argent balaya l'assemblée du regard, et attendit que le silence revienne. D'une voix forte et nette, elle déclara:
- Nuage d'Or, ton mentor sera Souffle Mélodieux.
Elle jetta un regard sur le mâle, qui avait l'air à la fois surpris et fier. Celui-ce s'avanca et toucha l'apprenti avec son museau. Les deux échangèrent quelques mots que la jeune chef ne put attendre. Les chats de l'assemblée crièrent:
- Nuage d'Or! Nuage d'Or!
Pour metre fin à l'assemblée, Etoile d'Argent déclara:
- L'assemblée est terminée.
Puis elle sota du rocher, et se dirigea vers Souffle Mélodieux pour aller le féliciter:
- Bravo Souffle Mélodieux! Vous pourrez commencer l'entrainement dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyJeu 20 Mai - 19:31

-Nuage d'Or, ton mentor sera Souffle Mélodieux.
Le mâle sursauta quand il entendit son nom. Lui? Pourquoi Etoile d'Argent l'avait-elle choisit lui? Haussant les épaules, il prit un air fier. Il traversa l'assemblée, la tête haute, tous les regards étaient braqués sur lui. Il n'était pas timide, et n'avait donc pas peur de cela. Il se dirigea vers Nuage d'Or, et inclina son museau sur celui de l'apprenti. Celui-ci avait les yeux pétillants, et Souffle Mélodieux se souvint de son propre bonheur lors de son baptême d'apprenti. Il murmura à l'oreille du petit matou:
- Bravo, je te félicite! Et je suis très content d'être ton mentor!
Il releva la tête, et vit leur meneuse approcher. Elle lui dit:
- Bravo Souffle Mélodieux! Vous pourrez commencer l'entrainement dès demain.
Le mâle noir fut flatté par le compliment de sa chef. Il inclina la tête et répondit:
- Merci! Oui, nous allons faire ça.
La chatte grise s'éloigna, et Souffle Mélodieux s'adressa à son apprenti:
- Passes une bonne nuit, et demain, je te donne rendez-vous devant ta nouvelle tanière, à l'aube. Sois réveillé à l'heure!
Sur ce, il partit vers la tanière des guerriers, fatigué par cette journée de chasse, mais content pour ce qui venait de se passer. Il se roula en boule, enroula sa queue autour de ses pattes, et ne mis pas longtemps à sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptySam 22 Mai - 19:35

et moâ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyDim 23 Mai - 10:45

|Nuage d'Eté, je ferais ton baptême plus tard, ok? Et écris entre ||, ou () STP.|
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul sauvage

Tilleul sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2010

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyDim 23 Mai - 13:32

(Et ca sera moi ton mentor!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyDim 23 Mai - 16:43

(bon stop flood, normalement Nuage d'Or devrais répondre. Tilleul Sauvage, je voulais que ce soit une surprise, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyLun 24 Mai - 11:12

Son meneur dit :
-Nuage d'Or, ton mentor sera Souffle Mélodieux.
Nuage d'Or coura voir son mentor, qui s'approchait d'un pas énergique. Tout leur clan les regarder. Mais la joyauté du moment, faisait disparaître leur timidité.
Quand son mentor fut arriver jusqu'a lui, il lui souffla ces mots encouragent :
- Bravo, je te félicite! Et je suis très content d'être ton mentor!
Il lui répondit par un ronronnement respectieux.
Ils fêter sa gaiement que leur meneur s'approcha d'eux et leur dit :
- Bravo Souffle Mélodieux! Vous pourrez commencer l'entrainement dès demain.
Nuage d'Or tout exiter par ce qu'il venait d'entendre, lacha, sans la vouloir un petit :
- Ouais !
Son mentor tout exciter lui aussi, s'empressa de répondre.
- Merci! Oui, nous allons faire ça.
La chaztte grise s'éloigna, et Souffle Mélodieux s'adressa à son apprenti:
- Passes une bonne nuit, et demain, je te donne rendez-vous devant ta nouvelle tanière, à l'aube. Sois réveillé à l'heure!
Nuage d'Or exécuta le conseil de son mentor et partit se coucher. Arrivé dans la tannière des aprentis, Nuage d'Or remarqua un litière en mousse, qui n'avit pas était utiliser. Il s'y coucha en boule et fermi les yeux, tout en pensant à la merveilleuse journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or EmptyLun 24 Mai - 11:17

(super! Le Rp est fini. Alors moi je conseille que tu fasses un Rp avec Souffle Mélodieux, pour ton premier entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Nuage d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Or   Le baptême de Nuage d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Nuage d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baptême de Nuage d'Eté
» Entrainement (Nuage Torrentiel et Nuage Harmonieux)
» Baptême
» Baptème de Patte des Cimes.
» Nuage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Pluie :: Le camp :: Promontoire-
Sauter vers: