Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyVen 21 Mai - 19:53

Souffle Mélodieux fut réveillé par des cris. Il se leva, paniqué, mais constata que son voisin se débatait dans le vide. Oh, il est en train de faire un cauchemar, pensa le guerrier. S'il continue comme ça, il va réveiller tous les chats de cette tanière! Le mâle noir jugea qu'il serait préférable de le réveiller à temps. Il s'approcha de son voisin, et commenca à lui laper le cou. Celui-ci ouvrit les yeux, et Souffle Mélodieux lui souffla à l'oreille:
-Tu n'as pas entendu quel bouquant tu fesais! J'ai préféré te réveiller à temps, avant que tu réveilles tout le camp.
Le mâle surpris, marmona un vague "merci". Souffle Mélodieux était maintenant réveillé, et il savait que cela ne seravit à rien d'essayer de se rendormir. Il sortit de la tanière des guerriers, descenda de l'arbre dans lequelle elle était creusée, et s'avança vers la pile de gibier. Il se prit un moineau, et le dévora, se rendant compte combien il avait faim. Puis il commenca sa toilette, et se leva. Son instinc l'amena vers l'entrée du camp, et il sortit. Je vais un peu chasser, pour me dégourdir les pattes, décida-t-il. Il trottina vers les Voûtes Vertes, et se mit en chasse. Il ne mit pas longtemps à attraper quelques proies, nottamant deux souris et une musaraigne. Ayant marre de chasser, il enterra ses proies, et se mit à trottiner au hasar, là où ses pas le menaient, au gré du vent. La chaleur avait envahi la forêt, et Souffle Mélodieux aimait bien cela. La nature s'embellissait de jour à jour, il faisait de plus en plus chaud. Les proies étaient abondantes, et on ne pouvait pas passer une journée sans être de bonne humeur. D'ailleurd, c'est ce que le matou noir était. Il ne savait pas trop pourquoi, peut-être grâce à ce beau temps... Quand le mâle revint à la réalité, il remarqua qu'il se tenait devant un bois sombre: le Bois Lugubre. Pourquoi ne pas y entrer? pensa-t-il. Ca m'apportera un peu d'ombre. Aussitôt il entra, mais sur ses gardes. Il pouvait toujours rencontrer un chat ennemi. Il sursauta quand il entendit des bruits de pas. Il huma l'air, et sentit l'odeur d'un chat. Plus précisément d'un chat du clan de la Brume. Les pas s'approchaient derrière lui, et vivement il se retourna. Ne voyant personne, il demanda:
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyMar 25 Mai - 19:28

Pelage de Lune bailla a s'en décrocher les machoires. *C'est juste ce qui me fallait ça, un réveil en doucer par des cris stridents de chatons.* Pensa-t-elle, morose. La veille, elle s'était couchée tard suite a une insomnie et une balade a la plage au clair de la lune, et de toute façon elle n'était pas très matinale; contrairement au jeunes chatons qui se chamaillaient juste devant la tanière des guerriers! En jetant un regard autour d'elle, elle remarqua que cette dernière était vide. Il dévait être tard déja, plus tard qu'elle ne l'avait pensé. *Faudrait que je songe a me rendre utile...* Traînant des pattes, elle sortit de sa tanière sombre, et les rayons mielleux d'une matinée de printemps l'illuminèrent complètement. Finalement, la journée allait peut être encore être bonne! Juste la bonne chaleur, ni trop chaud ni trop froid, les oiseaux, le bruit irrégulier des vagues au loin... Elle partit d'un bon pas a la chasse, beaucou plus motivée. Mais elle évita la plage, elle avait eu sa dose hier soir, et préférait alterner avec une forêt. Les saveurs du printemps l'étourdirent au fur et a mesure qu'elle marchait, et c'est ainsi que, ayant attrapé quelque prongeurs ça et la, elle abandonna l'idée et continua sans faie attention au gibier qui abondait, préférant se fier a ses pattes et ou celles-ci allaient la mener. Le soleil, haut dans le ciel, réchauffait agréablement sa fourrure, tout était magnifique. Mais peu à peu, l'heure de midi approchait, et le soleil se fit limite brûlant sur le pelage noir de Pelage de Lune, et c'est ainsi qu'elle décida d'aller chercher de l'ombre a la petit forêt près de l'étang au roseaux ou elle se trouvait.
La Forêt Lugubre tenait bien son nom: la féline se mit tout de suite sur ses gardes après avir fait quelque pas. C'éait rafraichissant, mais pas commode quand même en contraste avec la forêt en fleurs d'ou elle sortait. De plus, elle se rendit vite compte qu'une autre oderu flottait dans l'air: un chat d'un autre clan... Nerveuse, elle accéléra le pas, cherchant a savoir d'ou provenait l'odeur, si c'était un danger ou pas. Puis enfin elle vit l'ennemi: il venait d'entrer dans la fôret, et avait lui aussi senti la présence d'une inconnue. Il balaya les alentours du regard, mais Pelage de Lune préféra rester tapie derrière les buissons pour le moment.
-Qui est la?
demanda-t-il enfin, forçant Pelage de Lune, qui ne voulait pas passer pour une lâche, à sortir des sous bois.
-Bonjour...
hasarda-t-elle, pas très sûre. toutes griffes dehors, les muscles bandés, elle ne faisait qu'attendre un signe de la part du matou pour lui sauter dessus tellement elle était nerveuse. Il n'avait, au premier coup d'oeuil, pas trop l'air d'un gentil minou, mais peut être qu'elle se trompait aussi.
-Je m'apelle Pelage de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptySam 29 Mai - 14:48

Une chatte noire surgit des buissons, et lui répondit:
- Bonjour...
La chatte avait les griffes dehors et les muscles bandés. Souffle Mélodieux savait que s'il faisait le moindre geste, elle sauterait sur lui. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Après tout, il n'allait pas en territoire libre pour se battre, mais plutôt pour se reposer, et profiter de la nature. La féline rajouta:
- Je m'appelle Pelage de Lune.
Pelage de Lune? Le mâle noir n'avait jamais encore entendu de cette femelle auparavant. Curieux, il dit, sagement:
- Bonjour Pelage de Lune, mon nom est Souffle Mélodieux. Je viens du clan de la Pluie. Et sache que je ne suis pas venu pour me battre. Non, plutôt pour me reposer, et faire passer le temps. De plus, nous sommes en territoire libre, et ce serait bête de déclancher une bataille.
Il vit que ses paroles eurent des effets sur la chatte. Elle se calma peu à peu. Souffle Mélodieux voulait engager la convertation, et se détendre, et donc il miaula:
- C'est un plaisir pour moi de faire ta connaissance! Dis-moi, de quel clan viens-tu?
Il avait posé cette question, car il ne savait pas détecter l'odeur de la chatte, de quel clan elle venait. En signe de paix, et en attendant que la femelle lui réponde, il s'assit, et enroula sa queue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptySam 29 Mai - 17:26

Pelage de Lune dévisagea le mâle noir, méfiante. Il ne semblait pas la connaître de nom, et avais l'air passiv pour le moment. Pourtant, la féline garda sa posture contractée, au cas où. Le matou lui répondit calmement:
- Bonjour Pelage de Lune, mon nom est Souffle Mélodieux. Je viens du clan de la Pluie. Et sache que je ne suis pas venu pour me battre. Non, plutôt pour me reposer, et faire passer le temps. De plus, nous sommes en territoire libre, et ce serait bête de déclancher une bataille.
Comme Souffle Mélodieux semblait sincère et qu'elle avait bien remarqué que ses griffes étaient rentrées, Pelage de Lune relâcha son corps, ce qui sembla le soulager. Il miaula, sur le ton de la conversation:
- C'est un plaisir pour moi de faire ta connaissance! Dis-moi, de quel clan viens-tu?
Il s'assit, et la chatte noire fit de même.
-Enchantée moi aussi! Je suis du Clan de la Brume.
N'ayant pas à demander de quel clan lui il venait, elle réfléchit rapidement à ce qu'elle devait dire maintenant, puis demanda:
-Et... tout va bien chez le Clan de la Pluie?

[Juste une question, on est déja au courant de l'intrigue ou pas?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyDim 30 Mai - 10:35

|Oui, ce serait peut-être mieux non? On n'aurait un "sujet de conversation" xD|

- Enchantée moi aussi! Je suis du Clan de la Brume.
Souffle Mélodieux sourit à Pelage de Lune. Celle-ci demanda:
- Et... tout va bien chez le Clan de la Pluie?
Le mâle noir ne voulait pas tout dire. Ce ne serait pas bien de se confier à une chatte ennemie, même si elle semblait amicale. Par contre il savait que le sanctuaire de Nalo avait été détruit, et pas seulement celui du clan de la Pluie. De tous les clans, à part celui des Tempêtes.
- Mon clan? Il va bien... Par contre, le sanctuaire de Nalo a été profané! Je suppose que celui d'Anaré l'a été aussi! Que penses-tu du clan des Tempêtes? Moi je pense qu'il sont coupables!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyDim 30 Mai - 14:26

Pelage de Lune sourit en retour. Le mâle répondit:
- Mon clan? Il va bien... Par contre, le sanctuaire de Nalo a été profané! Je suppose que celui d'Anaré l'a été aussi! Que penses-tu du clan des Tempêtes? Moi je pense qu'il sont coupables!
*Alors, le clan de la Pluie a bien été lui aussi attaqué de cette manière... Les rumeurs sont bien fondées!* se dit Pelage de Lune. Jusqu'ici, elle n'avait qu'entendu parler par des diverses rumeurs que seul le Clan des Tempêtes avait été épargné, un fait assez troublant.
-Oui en effet, notre sanctuarie a été profané aussi... C'est quand même scandaleux! Je pense qu'il y a un lien avec le clan des Tempêtes, mais pas qu'ils sont coupables! Peut être les dieux veulent nous mettre à l'épreuve, pour renforcer notre confiance envers le Clan des Tempêtes, tu ne crois pas?
Après rélfexion, la féline se dit que c'était quand même très improbable, mais elle ne voyait pas d'autre solution. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire que le clan des Tempêtes serait allé aussi loin! Profaner les sanctuaires est quelque chose de prfondément agressiv non seulement envers les autres chats mais aussi envers les dieux; quel culot il faudrait avoir! N'emêche, le clan en possédait plus qu'assez...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyLun 31 Mai - 23:16

- Oui en effet, notre sanctuarie a été profané aussi... C'est quand même scandaleux! Je pense qu'il y a un lien avec le clan des Tempêtes, mais pas qu'ils sont coupables! Peut être les dieux veulent nous mettre à l'épreuve, pour renforcer notre confiance envers le Clan des Tempêtes, tu ne crois pas?
Souffle Mélodieux régarda pendant un long instant le ciel, comme s'il y avait crit une solution. Peut-être qu'elle a raison... Mais peut-être pas! En tout cas, j'espère que les dieux se vengeront sur ce clan qui les a offensé! Hum... Mais c'est un peu fort quand-même, d'offenser les dieux. Mon clan, lui au moins, n'aurait jamais fait ça, surtout en profanant les 3 autres sanctuaires! Songeant, il répondit à Pelage de Lune:
- Peut-être... Chacun a une autre manière de penser... Mais il faudra bien se mettre d'accord, sinon nous ne pourrons jamais trouver une solution! Mais tu as peut-être raison, au fond... Pourtant, je ne sais pas si se confier au clan des Tempêtes est une bonne idée. Personnelement, je suis contre. Enfin... Et si moi j'avais raison? Il auraient vraiment du culot d'avoir fait ça! J'éspère que la colère des dieux s'abatteraient sur eux!
Il avait les yeux lumineux, cherchant une solution. Peut-être était-ce un hasard? Mais pourquoi les dieux avaient-ils été favorables au clan des Tempêtes? Le mâle noir fit une prière: Nalo, je t'enpries! Aides-nous àtrouver une solution, à élucider le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyJeu 3 Juin - 20:59

Pelage de Lune voyait bien à la réaction dubitative de souffle Mélodieux qu"il allait rester sur son opinio. Il regardait dans le ciel, comme pour apeller les dieux et pour leur demander de donner la vérité. Finalement, il miaula:
- Peut-être... Chacun a une autre manière de penser... Mais il faudra bien se mettre d'accord, sinon nous ne pourrons jamais trouver une solution!
En effet, il le fallait. La féline noire doutait que ça allait être aussi facile que ça... Surtout dans le Clan des Tempêtes, elle avait entendu parler de quelque chats un peu fougueux, et elle avait bien peur que l'assemblée prévue pour bientôt allait finir en conflits, peut être même en déclaration de guerre-profaner des sanctuaires n'était pas une chose légère.
-Mais tu as peut-être raison, au fond... , ajouta le matou. Pourtant, je ne sais pas si se confier au clan des Tempêtes est une bonne idée. Personnelement, je suis contre. Enfin... Et si moi j'avais raison? Il auraient vraiment du culot d'avoir fait ça! J'éspère que la colère des dieux s'abatteraient sur eux!

-Il ne vaut mieux pas leur souhaiter malheur avant qu'on ne sache pas définitivement qui a fait ça... Ils auraient eu effectivement un sale culot! , Hésita Pelage de Lune.
Elle ne préférait pas ce lancer dans des accusations injustes; l'injustice, c'était vraiment quelque chose qu'elle détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyJeu 3 Juin - 21:42

- Il ne vaut mieux pas leur souhaiter malheur avant qu'on ne sache pas définitivement qui a fait ça... Ils auraient eu effectivement un sale culot!

Souffle Mélodieux hocha la tête. Il voulut changer de sujet, car il en avait marre de parler de cela. Il déclara:

- Que dis-tu d'une partie de chasse?

Il n'attendit même pas la réponse, il s'enfonça déja dans le bois. Il huma l'air, et reconnut l'odeur délicieuse d'un lapin. Aussitôt il se mit en chasse. Il vit la petite bête en train de creuser et un trou, et l'épia. Au dernier moment, il bondit sur le pauvre animal qui ne savait pas ce qui lui arrivait. Le mâle noir l'acheva en un coup de croc.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptyVen 4 Juin - 15:42

- Que dis-tu d'une partie de chasse?
Lança soudainement Souffle Mélodieux. Apparamment, il en avait fini avec ce sujet, et il n'y avait de toute façon plus grand chose à y rajouter. Pelage de Lune allait répondre avec enthousiasme; elle avait grand besoin de se dégourdir les pattes! Mais le matou noir était déja parti d'un bond en quète d'une bonne proie. Comme il disparût derrière quelque arbres, la chatte décida de le suivre, ne voulant pas perdre sa trace dans ces bois lugubres, et le vis de loin sauter sur un rongeur, dont la senteur lui mis l'eau à la bouche. Elle aussi allait montrer ce qu'elle savait faire, et ne mis pas longtemps à repérér un mulot non loin de la. La féline s'approcha doucement en faisant attention que ses pattes ne faisaient pas trop de bruit sur les feuilles mortes et séchées par le soleil qui jonchaient le sol dans la forêt. Elle adorait cet exercice, et maîtrisait son art de chasse, bien mieux que de combattre! Les oreilles en avant, tout muscles bandés, elle vit maintenant aussi le petit animal, et se jeta aussitôt dessus. D'un coup de crocs, elle l'acheva, puis vint le présenter devant Souffle Mélodieux. Elle le posa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Mélodieux

Souffle Mélodieux


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2010

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptySam 5 Juin - 10:23

Souffle Mélodieux se retourna, et aperçut Pelage de Lune qui marchait vers lui, un mulot dans la gueule. Le mâle l'avait observé en train de chasser, et avait eut l'impression que la chatte avait un don pour la chasse. Le mulot atterit par terre, et ne savant pas quoi dire, Souffle Mélodieux déclara:
_ Je vois que toi aussi tu as attrapé une proie!
Il déposa à son tour sa proie, le lapin, par terre. Il plongea son regard bleu glacé dans les yeux verts profonds de la femelle. Il éprouvait pour elle de la compasion. Non, ce n'était pas de l'amour, mais juste de l'amitié. Il réfléchit un instant s'il devait le lui dire. Après s'être décidé, il déclara:
_ J'aimerais être ton ami... Si tu es d'accord bien sûr! Et puis, ce serait un secret entre nous deux.
Il s'assit, et enroula sa queue noire et fine autour de ses pattes, en attendant la réponse de Pelage de Lune.

|Je suis vrament désolée si mes Rp sont trop courts! Je n'ai pas trop d'inspi pour le moment, et aussi pas trop de temps.|
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| EmptySam 5 Juin - 12:27

[Pareil! Pas de problèmes, j'ai pas d'inspi non plus... Mais c'est pas grave, avec pleins de ptis rp's on peut faire avancer l'histoire c'est bien aussi^^]
Pelage de Lune se rendit compte que le mâle l'avait observé pendant qu'elle avait attrapé sa proie, et se sentit tout à coup un peu gênée.
-Je vois que toi aussi tu as attrapé une proie!
Elle fixa du regard le petit mulot par terre jusqu'à ce que Souffle Mélodieux posa sa proie lui aussi. La féline leva enfin les yeux et echangea un long regard avec Souffle Mélodieux, qui paraissaît plongé dans ses pensées, puis il dit:
-J'aimerais être ton ami... Si tu es d'accord bien sûr! Et puis, ce serait un secret entre nous deux.
Pelage de Lune sourit intérieurement. Pour elle, se faire des nouveaux amis était très naturel, il n'y avait pas besoin de poser la question, et en plus elle aussi éprouvait déja de l'affection pour le matou du Clan de la Pluie, peut être parce qu'elle même provenait à moitié de ce clan. Maintenant qu'elle habitait chez la Brume, elle cherait à se faire le plus possible d'amis au clan de la pluie, fidèle à ses racines. Elle avait toujours eu un faible pour les arbres, mais nele montrait à personne, de peur de se faire mal regarder par les autres chats qui ignoraient pour la plupart que sa mère avait vécu labas.

-Bien sûr!
sourit-elle finalement. Elle s'appréta à partager sa proie avec le matou qui s'était assis, et fit de même. Elle lança un regard interrogateur à souffle Mélodieux, si il était d'accord de manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|   Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les oiseaux chantaient... |Pv Pelage de Lune|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Pelage de Lune
» Lune d'Ebène
» Prez Crystal de Lune
» Présentation de Lune Filante, lieutenante du clan de La Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Territoires libres :: Le bois lugubre-
Sauter vers: