Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nuage de Lilas, clan de la Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyMer 24 Nov - 19:12

Votre Perso


Nom: Nuage de Lilas
Clan: Clan de la Brume
Rang: Apprentie
Sexe: Femelle
Age [en saisons : 4 saisons = 1 an]: 2 saisons

_

Son Caractère: Nuage de Lilas est une chatte téméraire, impulsive, culottée, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'a peur de rien. Elle est très susceptible et deviens parfois agressive, mais elle a soif d'apprendre, est prête à tout une fois qu'elle est lancée , et pour son clan ainsi que pour ses amis , et elle est forte. Lorsqu'elle est en colère, on ne l'arrête plus... Mais elle s'investit à fond dans ce qu'elle fait.
Son Physique: Nuage de Lilas est un chat écaille de tortue : Son pelage blanc est tacheté de roux et de noir. Elle possède des yeux ambrés/verts, qui varient de couleur selon le temps. Elle est assez massive est son corps est idéal au combat. Elle a une silhouette élancée et elle a de longues moustaches.

Son Histoire (appliquez vous ! sinon on sera obligé de mettre un nombre de lignes): Avant, Nuage de Lilas était une solitaire du nom de Sunny. Sa mère, Shatira, et son père, Kassao, sont décédés tous les deux... Elle errait dans la ville, à la recherche de nourriture, puis s'en est ensuite allée dans la forêt. Elle a marché des saisons et des saisons, puis a rencontré le clan de la Brume, qui l'a chaleureusement accueillie. Elle a maintenant l'âge d'être apprentie et attends son mentor [J'espère qu'il viendra vite Smile ].

_

Vous


Votre Puf (facultatif): By Sunny
Un avis sur le fow'? : Trop cool et l'idée de changer l'histoire le rends d'autant plus intéressant :]
Avez vous lu le règlement?: Bien sûr !
Codes: WolfyKyll cocosol
Comment avez vous atteri sur le fow'? : Par pub, sur 123 ^^
Autre chose?: Bravo pour ce magnifique fo' et je serai autant active que je le pourrais ^^ ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyMer 24 Nov - 23:37

C'est moi nunured! Bon il faut attendre qu'un admin t'accepte, et je pense qu'il faudrait voir si des membres de la brume sont actifs, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyJeu 25 Nov - 23:09

Merci, mais est ce que le clan de la Brume a un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyJeu 25 Nov - 23:49

Ben oui, mais de là à dire qu'il est actif...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyVen 26 Nov - 14:11

Ben si il est VRAIMENT pas actif je voudrais bien l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptySam 27 Nov - 3:16

HAHA il faut demander à l'Admin en CHEF Wink donc att qu'elle se co --' PArfois je me dis que je suis le seul membre actif de ce fo... Et je ne suis que simple membre! En att, on peux faire des RPs à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyDim 28 Nov - 15:45

Okay ^^ T'est de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyMer 1 Déc - 23:02

Je suis de la pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyJeu 2 Déc - 19:26

Ca te dit un RP à l'étang aux roseaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyVen 3 Déc - 20:03

OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyVen 3 Déc - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume EmptyDim 5 Déc - 23:42

j'y rep plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lilas, clan de la Brume   Nuage de Lilas, clan de la Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lilas, clan de la Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Nuage Torrentiel et Nuage Harmonieux)
» RP au camp de la Brume
» Nuage d'Or
» Le baptême de Nuage d'Or
» Le baptême de Nuage d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: