Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ses yeux...(Tempête de Troubles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) EmptyMar 30 Mar - 19:46

L'Océan d'Emeraude , il porte bien son nom celui-là !
Une immense plaine verte qu'on dirait sans fin . Les herbes hautes sont éclatantes et se balancent au vent sans aucune irrégularité . Comme de vagues...
Un chat noir et massif était assis là au beau milieu de cet étrange endroit .
Le vent faisait onduler son pelage d'ébène qui brillait au soleil . Ses yeux glacés scrutaient l'immensité sans but . Ses oreilles fines et assez longues étaient droites et immobiles .
Il ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait et en sa qualité de guérisseur il aurait peut-être dut .
Mais après tout peu importe que valait une vie brisée ? Que valait-il pour son clan ?
Pas grand chose sans doute . Toute fois un chat ne se suicide pas en temps normal et il refusait de rennoncer à la vie . Peut-être aurait-elle un sens un jour ?
Il repensait à elle , son pelage blanc frôlant le siens , sa voix résonnant au creux de son oreille son odeur envoutante emplissant ses narines . Pourtant à la fin tout ce qui restait était de la haine s'il l'avait rencontrée au combat vous n'auriez lu aucune hésitation dans ses yeux bleus .
Le sortant de ses réfléxions continuelles et presque insultantes qu'il aurait dut oubliées une souris passa à toute allure à quelques longeurs de queue de lui .
Il avait faim et sans même s'en rendre compte tant c'était devenu un automatisme il se plaqua au sol . L'herbe tendre lui éffleurant le ventre , ses muscles se bandèrent et ses yeux devinrent cible sans pitié .
Il darda son regard vers sa proie qui s'était arrêtée . Il était sous le vent , tant mieux cela n'en serait que plus simple .
Bondissant le prédateur hôta la vie à sa proie .
Repus Sombre Présage ne vit pas tout de suite celle qui l'observait .
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Re: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) EmptyMar 30 Mar - 20:07

Le vent nous saisit l'échine,
un courant tiède
serpente sur nos peaux froides.

Tu nous rapportes
des odeurs oubliées
mais exquises.

Des souvenirs
qui, de manière chronique,
réaniment le quotidien,
culbutent la routine d'un matin.

________


Elle se réveille, seule , au milieu de sa mousse symbolique. Toute sa vie semble tourner autour de ces signes qui la marquent et qui la hantent. Réussira t'elle a vivre avec un si lourd passé ? Parfois, son chagrin semble si fort qu'elle a peine a le contenir. Lorsqu'elle se relève , et que lourdement elle soulève ses épaules pesantes, elle sent ses larmes maintenant froides qui serpentent ses joues. Toutes la nuit, elle a laisser libre cours à son chagrin. E maintenant, autour d'elle et de sa couche un cercle de paquerette l'entour. Les paquerettes... maudites soit elle. Ces souvenirs qui en boucle lui usent la vie...

*La toute petie boule de poils brune et blanche sautille parmis la mousse emplis d'eau, a l'assaut d'un magnifique papillon. Celui ci fait la taille de trois fois sa patte... Son rire inscouciant et sa concentration arrachent un rire à sa mère, tout prêt qui veille. Elle, au fond de son âme elle se reproche tout, tout ce qu'ele aurait du faire. Dut dire. Qu'elle a cacher a sa fille. Et à tout le monde. Mais son amour envers sa progéniture l'aveugle, et ele aurait honte de gacher l'enfance de sa chérie avec tous ces problèmes irréversibles. Elle la regarde, joyeuse et bondissante. Comme dans un rêve, elle voit cela au ralenti, avec juste le rire et les images emplis de soleil qui lui passent devant les yeux. Son souire est celui d'une mère comblée, pleine de bohneur à craquer. La dernière image de sa fille qu'elle gardera en image est celle ci: la peite chatte qui bondit en l'air, rate de peu le papillon, tombe sur le dos sur un tapis luisant de mousse, le ventre a l'air les pattes repliés sur elle, qui regarde sa mère qui se penche sur elle, la tête entourée de paquerettes. Elle l'aime. Elle l'aimera. A jamais. *

Et c'est ce dernier souvenir qui passe en boucle dans la tête de la belle lieutenante, lui arrachant le coeur et la laissant muette, elle qui aurait pourtant enie de crier de desespoir. Mais elle doit etre forte, garder la têtehaute, pour servir sa chef et son clan. Pour parraitre heureuse. Belle. Comblée. Son inverse. Dur d'etre ce que l'on est pas... C'est pour cela que cette nuit elle l'a passé hors du camp, dans un territoire peu fréquenté, sure de ne pas croiser un patrouille, pour laisser libre court à son chagrin. Toute la nuit eelle avait dormi sur ce lit de mousse. Ou plutot... toute la nuit elle avait pleurer sur ce lit de mousse. Toutes ses pensées qui se bousculent... Comme elle avait besoin d'un ami. Un vrai. Triste et accablée, elle se leva . Lasse, elle traina les pattes, sans but.
Elle n'avait pas faim ,elle n'avait pas soif. Ou plutot; elle reniait la nourriture. Ainsi, elle amrcha, longtemps. Soudain, un mouvement attira son attention. Sombre Présage ... Que fesait il là lui ? Bon après tout, il était guerisseur, il alait bien la ou il voualit. Elle dcida de le suivre, puisque aucune autre idée ne lui vint. Voyant que lui ne percevait pas sa présence, elle decida d'attirer son attention. Elle posa lourdement les pattes sur le sol devant elle, ce qui provoqua un grand buit de branches cassées. De quoi reveiller un matou endormi ...



j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Re: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) EmptyMer 31 Mar - 21:17

Alors qu'il était en train de s'assoupir Sombre Présage fut surpris . Un bruit de branches cassées retantissant lui vrilla les oreilles .
Il se retourna et reconnut aussitôt Tempête de Troubles .La chatte brune était toujours belle et avait l'air si sûre d'elle !
Cependant ce qu'il ne savait pas était que tout les deux jouaient au même jeu : paraître fort et bien avec soi alors qu'à l'intérieur c'est tout son contraire .
Le chat noir tenta vainement de sourire à la lieutenante dont le regard était posé sur lui . Ses yeux étaient rouges comme si elle avait longuement pleurer . A cause de quoi pouvait-elle bien pleurer ?
Le guérisseur fit semblant de ne rien remarquer en se persuadant qu'étant fatigué il interprêtait mal . Malgré cela le doute persisterait longtemps dans son esprit .
Il regarda quelques secondes derrière lui , la plaine immense était toujours là , n'avait pas changée . Le vent lui s'était fait violent et ébourrifait le pelage du matou .
Le soleil tapait fort contre sa tête et lui donnait chaud , on dit que le noir absorbe la chaleur , Sombre Présage aurait pu vous le confirmer . Il se posta donc plus à l'ombre des hautes herbes .
Le chat plongea ensuite ses yeux bleus dans les siens et miaula :

-M'aurais-tu suivi ?

Il n'y avait absolument aucune hostilité dans sa voix seulement une vraie interrogation .
Intrigué par elle sans qu'il puisse l'expliquer il s'assit afin de lui faire comprendre son envie de communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Re: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) EmptyMer 31 Mar - 21:32

[pas finit]


Au bruit; le sage guérisseur sursauta dans son assoupissement. Il sembalit cehrcher en Tempête de Troubles, ce qui -etrangement- ne provoqua rien de particulier chez la lieutenante. Elle fixait Sombre Présage, mais sans vraiment le voir. Le matou regarda derrière lui, avec un air endormi qui le rendait assez... mignon . Pourquoi ce mot qui fait pensez a un chaton qui vous fait les yeux doux ? Tout simplement car il ressemblait un jeune chat engourdi de sommeil qui vous fixe avec un air innocent. D'un mouvement de tête, la belle chatte brune otta vite ces étranges pensées de son crâne. C'était son guérisseur quand même ... Un coup de vent vint ebouriffer le pelage soyeux de la belle, et sembla etira sa fine bouche en un sourire ntimidé. Voyant que Sombre présage s'asseyait,
elle fit de même pour paraitre polie.

-M'aurais tu suivi ?

Il n'y avait rien d'hostile dans ces paroles, seulement une question comme une autre. Mais de même qu'il n'y avait aucune reproche dans sa voix, il n'ya avait pas non plus de joie ou d'affection. Voila une question interressante ... que répondre? Un oui pourrait l'offusquer, et un non le troubler. Alors quoi ? Et bien la vérité... cela vaut mieux à tous les coups.

-Et bien... ça serait mentir de te dire non. En effet oui je te suivait. Mais simplement car je voulais voir ce que tu fesais sans te déranger... J'espère que cela ne te dérange pas...

Porvu que non... et leur rang au sein du clan était égal, donc elle lui devait le respect autant qu'il lui devait. Elle aussi avait opté pour le ton neutre et indecelable. Car elle même était troublée au fond de son âme. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais ce chat l'intriguait et lui inspirait la confiance. Et plus que jamais elle avait envire de recevoir l'affection de quelqu'un, mais cette personne elle la cherchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Re: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) EmptyMar 6 Avr - 15:50

Elle l'observa longuement avant de répondre .
Elle semblait même réfléchir , devait-elle dire la vérité ? Ou inventer une excuse ?
Apparement la vérité l'emporta :

-Et bien... ça serait mentir de te dire non. En effet oui je te suivait. Mais simplement car je voulais voir ce que tu fesais sans te déranger... J'espère que cela ne te dérange pas...

Il sourit , la chatte le regardait toujours , un mélange de curiosité et d'interrogation dans les yeux . Qui était donc en réalité le guérisseur du clan ?
Lui même se posait la question dans l'autre sens . Tempête de Troubles était si ...mystérieuse !
Jamais on ne pouvait savoir à quoi ni à qui elle pensait .Et c'est bien -en plus de son élégance dévastatrice et de son intelligence - ce qui intriguait Sombre Présage .
Son regard bleuté se porta de côté et pendant une seconde il fixa une souris à peine entamée près de lui . Il avait bien manger mais quand était-il de la politesse si il n'en proposait pas ?
Le guérisseur attrapa l'animal avec délicatesse et le posa devant elle . Pour l'encourager il poussa la proie presque dans ses pattes .
Il se rendit compte qu'il n'avait encore rien dit à sa lieutenant sinon lui demander la raison de sa présence :

-Non tu ne me dérange pas . Il sourit . Il est important de prendre des forces ! miaula-t-il en désignant la souris de la queue .

Il était fasciné par son regard intense , par son pelage brun balayé par le vent ...
D'un seul coup le matou se ressaisit , qu'est-ce qui lui prenait ?
*Rien , rien tout va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Re: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) EmptyMer 7 Avr - 12:35

(je reponds a mon retour de vacances pake je repart demain donc je sais pas si j'aurais le temps de repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty
MessageSujet: Re: Ses yeux...(Tempête de Troubles)   Ses yeux...(Tempête de Troubles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses yeux...(Tempête de Troubles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I sink into the black [Tempêtes de troubles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan des Tempêtes :: L'Océan d'émeraude-
Sauter vers: