Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la vie, à la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hivernale/automne

Hivernale/automne


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : ahahahhahaaaaa

Feuille de personnage
Puf : Spooki'
Affinités :

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... EmptyVen 2 Avr - 17:21

Brise hivernal sortit de son clan tôt ce matin là,engourdis par le froid de la brise matinale...

Il décida qu'il fallait qu'il réfléchisse à tout et à rien du tout!
*L'endroit prévu pour réfléchir c'est le bassin des âmes*

Il s'en alla donc au bassin des âmes. Après de longues minutes de marche, il s'installa au bord de l'eau limpide et transparante.
Il s'endormit presque instantanémment alors même qu'il se levait.Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas beaucoup dormi, un coincidence...
Ou alors peut-être était-ce un signe de Noctalia La déesse de son clan...
Ses rêves furent troublés par de nombreuses visions...
Des visions?mais quelques visions?les images tourbillonnaient dans son esprit sans qu'il puisse s'en saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... EmptyDim 4 Avr - 10:51

Un chat était là , en face d'elle, mais il était méconnaisable, tout était flou. Qui était ce chat ? La jeune Lieutenante n'en avit aucune idée... Elle allait sans doute jamais connaître son identité, même si elle aurait bien aimée....


Ombre du Corbeau se réveilla en sursaut, c'était la seule qui était levée. L'aurore allait arrivait, mais la jeune lieutenante savait qu'elle ne se rendormirait pas. Ombre du Corbeau avait envie d'être seule. Le Bassin des Âmes. L'endroît qu'elle préférais, calme, parfait pour être tranquille, dans le calme, pouvoir réfléchir seule, un bonheur, cet endroît. Dans le passé, la jeune lieutenante y allait souvent pour être seule ou, simplement pour se rafaîchir les idéee après une dure journée. Ombre du Corbeau s'étira douloureusement. D'un pas lent elle quitta le camp, & d'un pas un peu plus rapide, le Bassin des Âmes. Calme & silencieux, personne n'était là. Ombre du Corbeau s'assit & regardit autour d'elle, elle vit une ombre arrivait, un chat de son Clan. La jeune lieutenante le vis s'avançait & Ombre du Corbeau arriva à l'identifier facilement, c'était Brise Hivernale. Un des guerisseurs de son clan. Que faisait-il ici ? Surtout à cette heure... Elle ne l'a pourtant jamais vue à cette endroît....
"- Bonjour, Brise Hivernale, que fait-tu ici ? "
La chate noire attendit avec impatience sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale/automne

Hivernale/automne


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : ahahahhahaaaaa

Feuille de personnage
Puf : Spooki'
Affinités :

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... EmptyJeu 8 Avr - 22:57

-Bonjour Ombre du corbeau, fit brise tout tranquilement, Je suis ici pour méditer...
J'ai fais un drôle de rêve.Très flou.Je ne saurai pas te le raconter mais j'espère que Noctalia ne nous envoie pas un mauvais présage...
Et toi qu'est ce qui t'amène? dit il en plongeant son regard bleu glacé dans ses beaux yeux foncés.

Il la trouvait très mignone. Mais elle était lieutenante du clan et lui guerrisseur,un pont de bipède les séparait et Brise hivernale était renfermé et n'osait pas le traverser de peur que le pont s'éffondre.
Il sentit une chaleur agréable lui effleurer le museau et les pattes...
Serait il amoureux??
*Non,non,non,non!Cerveau tait-toi!!!*
il ne voulais pas y penser!!!
Elle commenca sa phrase et il qu'elle avait vu qu'il la dévisageait.
*OHHH non,espérons qu'elle ne le prene pas mal pitié ohh noctalia,aide moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... EmptyMar 20 Avr - 17:20

| Sorry, j'avais pas vu TT|

" -Bonjour Ombre du Corbeau, fit , Je suis ici pour méditer...
J'ai fais un drôle de rêve. Très flou. Je ne saurai pas te le raconter mais j'espère que Noctalia ne nous envoie pas un mauvais présage...
Et toi qu'est ce qui t'amène? dit-il."
Il parlait d'un rêve flou, la jeune lieutenante en avais aussi fais un. D'un coup Brise Hivernal avait l'air d'être ailleurs, dans son monde, ou quelques choses dans le genre...Que lui répondre ? Déjà pas qu'elle auusi avait fais un rêve très flou, c'était un secret. Dire qu'elle était venue ici juste pour réflechir en paix, car cet endroît est -la pluspart du temps - désert. Ombre du Corbeau le regardait. Elle attendait un peu avant de réponde. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être pour être sure qu'il soit attentif, pour éviteer de répéter... Mais il fallait bien le dire... Mais Ombre du Corbeau ne savait pas pourquoi,elle le regardait sans arrêt... Pourquoi ? Aucune idée. La jeune Lieutenante trouvait jamais une réponce à ses questions...
"- Je suis venue ici pour être seule, réflechir en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... EmptyMer 19 Mai - 19:30

|Up ?|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie, à la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: Le Bassin des âmes-
Sauter vers: