Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les pensées de Etoile d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Les pensées de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Les pensées de Etoile d'Argent   Les pensées de Etoile d'Argent EmptyLun 19 Avr - 21:51

Etoile d'Argent stressait. Elle avait peur mais elle était en même temps exitée. Elle avait peur que Nalo ne l'accepte pas, car ce serait un grand déshonneur pour elle. Mais elle était exitée à l'idée de mener le clan de la Pluie. Elle trottinait vers le sanctuaire de Nalo, de plus en plus nerveuse. Comme si c'était un réflexe, elle ralentissait au plus qu'elle se rapprochait. C'était la fin de l'après-midi. Le soleil bégnait ses rayons orangés sur la nature endormie. Il se passait beaucoup de choses dans la tête de Etoile d'Argent. Elle avait vraiment le trac. Qu'est-ce que je vais faire si Nalone m'accepte pas? Cette questions entait sa tête depuis quelques nuits. Elle rejeta cette pensée de sa tête, et prit son courage en main. Son corps était agité de petits tremblements convulsifs. Elle était arrivée.

Et si Nalo ne m'accepte pas parce que je suis trop angoissée?! Elle décida de se calmer. Il le falait. Elle s'assit dans l'herbe fraiche qui bordait le sanctuaire. Elle ferma les yeux et pensa: Ce n'est qu'un bon ou mauvait? moment à passer. Imagines-toi que c'est un rêve. Tout va bien se passer. Courage, Etoile d'Argent!

Elle rouvrit les paupières et essaya de rester le plus zen possible. Elle entra dans le sanctuaire, qui était composé d'une cascade et d'un rocher. Elle savait comment il fallait faire. On lui avait tout expliqué. Elle avança d'un pas. Puis d'un deuxième pas. Chaque seconde comptait. Son coeur battait la chamade. Elle s'assit sur le rocher et attendit.

Elle pria Nalo de son mieux. Dans sa tête déferlaient des images du futur. Des images plutôt positives. C'est ce qu'elle pensait. Elle prit son souffle, et respira une grande bouffée d'air. C'était en même temps un soupir et un soulagement. Elle attendit encore.

Soudain, le rocher bougea. Un peu secouée et nerveuse, elle observait la scène avec des yeux mi-clos. A son grand soulagement, la cascade devint une mince mince rivière d'eau qui tombait du haut. Elle passa, et elle ne fut même pas mouillée à son grand étonnement.

Elle partit avec une grande joie dans le coeur. Elle avait hâte d'annoncer cela à son clan, dont elle était maintenant le chef. Elle n'arrivait pas à le croire, et c'est infiniment heureuse qu'elle rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées de Etoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Pluie :: Sanctuaire de Nalo-
Sauter vers: