Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte... Heureuse ou malheureuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule

Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyMar 4 Mai - 22:25

Etoile du crépuscule chassait pour son clan tout près de la Colline rocheuse. Le soleil pointait un timide rayon avec la pluie de la veille. Il éclairait les Terres des clans détrempées et boueuses, où une lourde odeur de terre humide s'élevait. Seul l'herbe n'était pas tâché de marron mais semblait luxuriante comme si la pluie de la veille était ce qu'elle attendait le plus au monde pour s'épanouir. Alors qu'il passait sous un arbre où les branches étaient parsemées de bourgeons, une rafale de vent capriseuse fit bouger le rameau, faisant ainsi tomber sur lui une myriade de gouttes de pluie que les feuilles avaient retenu de la pluie. Il se secoua en grognant avant de reprendre sa chasse.

Après deux ou trois mulots, Etoile du crépuscule décida de faire une pause. Après avoir enterré sous les racines noueuses d'un viel arbre, il grimpa la colline semée de cailloux. Un chat d'un autre clan aurait eu du mal à parvenir au sommet mais pour lui qui était en terrain connu, arrivant en haut sans aucun problème. Le soleil nimba ses chauds rayons vers lui, décidant qu'il n'allait pas se laisser faire par une misérable pluie. Le meneur couleur flamme sourit et perdue dans ses pensées, il s'assit sur un rocher miraculeusement épargné par la boue. Il était inquiet. L'avenir lui semblait incertain. Il avait l'impression que le temps passait trop vite, que lui évoluait autour sans vraiment vivre sa vie à fond. Il se sentait mal à l'aise et malgré qu'il est déjà d'énormes responsabilités sur ses épaules, il avait une trouille bleue de grandir et d'avoir à prendre de vraies décisions. Il frissonna, malgré le soleil qui s'échinait à réchauffer son pelage roux.

Etoile du crépuscule fut arraché par ses pensées par une odeur que lui apportait le vent. Une senteur étrangère, à la texture souple et épicée. Sur le qui-vive, le chef roux se glissa sous les buissons épineux qui parsemaient le sommet de la colline rocheuse. Il s'approchait de plus en plus de l'endroit. Jusqu'à n'être qu'à quelques mètres...

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-2112

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines

Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyDim 9 Mai - 12:25

Cela faisait quatre jours . Quatre jours d'errance , de froid , de fin . Quatre jours qu'elle était là sur ce territoire qu'elle connaissait encore mal . Elle était partie en reconnaissance , laissant le clan aux bons soins de sa lieutenante .
Elle avait parcourut tout les territoires , sans rien trouver d'intéressant .Il avait fallut se faire discrète à l'extrême pour ne pas se faire repérer . Mais ces chats du clan des Tempêtes étaient bien trop bêtes pour croire qu'on aurait pu les infiltrer .Etoile d'Epines ne les voyait que comme des êtres barbares sans aucune dignité ni honneur . Elle n'avait strictement aucun respect pour eux et détestait Etoile du Crépuscule leur chef .

Pendant son périple en territoire ennemi la chatte grise avait fait de mauvaises rencontres , des blaireaux nottament , mais à son grand soulagement ils n'avaient jamais croiser sa route .Elle avait eut du mal à chasser mais était parvenue à se nourrir tant bien que mal .
Mais le quatrième jour ...

Ce matin là elle crapautait dans la colline rocheuse , celle-ci se dressait tel un avertissement au dessus de l'océan d'émeraude . Ses pentes escarpées avaient fait souffrir les coussinets de la meneuse sans pour autant entamer son mental d'acier .La beauté de l'endroit contrastait vraiment avec le négligement des chats de ce clan et avait surprit Etoile d'Epines . A présent elle marchait sous les arbres , sereine et en quête de nourriture .
Mais soudain ses pattes se dérobèrent sous elle . La chatte tomba dans un trou . Il faisait noir et l'air empestait ...le renard !
L'odeur était fraîche , Etoile d'Epines commencait à s'inquièter lorsqu'un bruit se fit entendre dans les profondeurs de sa prison . Un renard surgit , les crocs en avant et les oreilles plaquées sur le crâne . Le pelage de la chatte se hérissa et elle grogna réfléchissant aux possibilités qu'elle avait .
Ces quelques secondes lui furent fatales . Le renard parvint d'un mouvement à l'attrapée au cou . Elle cria , feula , se débattit mais rien n'y faisait , le carnassier ne lâcherait pas .
Il la traina au dehors de sa tannière . Le jour éclaira une piste de sang , celui d'Etoile d'Epines . Elle était sonnée , se vidait de son sang . Le renard persuadé qu'elle ne bougeait plus la lâcha et se prépara à refermer sa geule immonde sur le doux ventre de sa victime .
Mais elle ne se laissa pas faire . Avec l'énergie du désespoir Etoile d'Epines bondit taillada le visage roux de son ennemi et fila à toute allure dans les rochers .

Cela faisait quelques heures qu'elle se terrait là sous un buisson attendant, quoi ? Aucune idée . Et puis au bout d'un moment elle reconnut une odeur qu'elle détestait . Etoile du Crépuscule approchait lentement de sa cachette . Probablement attiré par l'odeur du sang .
*Je suis nulle ! *
Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et bondit derrière lui . Le sang perla et souilla le sol . Une larme de douleur et de honte s'y mêla . Etoile d'Epines s'écroula .

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-213013yqgri
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felines-war.forumactif.com
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule

Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyMar 11 Mai - 22:16

Un bruit derrière lui fit sursauter Etoile du crépuscule. Il fit volte-face pour se retrouver devant Etoile d'épines qui semblait bien mal en point. Du sang rouge vermeil souillait son beau pelage gris rempli de nuances bleues. Il coulait vers le sol, faisant petit à petit une petite flaque écarlate juste au-dessus de l'endroit où se trouvait la meneuse. Pendant une fraction de seconde, il fut totalement surpris et resta sans bouger. Mais cet infime instant ne dura pas et son premier réflexe fut de feuler et de se mettre en position d'attaque. Ses longs poils couleur flamme s'hérissèrent sur son dos. Mais que faisait-elle là ? Cette petite donneuse de leçon était sur son territoire. Et il fallait qu'elle parte... Tout de Suite !

Pourtant, il hésita à attaquer. La femelle était vraiment bien blessée et elle semblait fatiguée. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment elle avait pu se faire autant mal et surtout la raison de son état de fatigue. Elle n'était pas sotte, au contraire ! Etoile du crépuscule avait toujours secrètement admiré le Clan de la Lune pour cette vivacité d'esprit. Oh, bien sûr, il avait aussi du respect pour le Clan de la Brume et le Clan de la Pluie, même s'il ne le montrait pas, mais c'est cette tribu qui l'avait toujours un peu intrigué. Pour en revenir à la situation, il hésitait principalement car un autre sentiment se disputait avec la colère. La compassion ou plutôt le secours à quelqu'un en difficulté. Le chef ne connaissait pas les problèmes d'Etoile d'épines et il ne comprenait pas non plus ce qu'elle faisait ici en face de lui, écroulée sur le sol. Et puis, il allait pas rester planter là à réfléchir bêtement à la conduite à adopter. Il fallait agir. Aussi, il décida plutôt être pacifique et rentra ses griffes. Il s'approcha de la meneuse et dit d'une voix qui se voulait réconfortante mais couvait la colère. En effet, il était prêt à se défendre si la chef du Clan de Lune décidait à attaquer :

- Est ce que ça va ? Tu veux que je t'aide ?

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-2112

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines

Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyDim 23 Mai - 14:44

Etoile du Crépuscule sembalit méfiant mais ses griffes se rétractèrent . Etoile d'Epines soupira elle avait du mal à respirer et perdait beaucoup de sang .Elle commencait à essayer de trouver un moyen de se sortir de là quand un miaulement inquiet l'interrompit .

- Est ce que ça va ? Tu veux que je t'aide ?

Elle tenta de se lever et parvint seulement à tenir en équilibre précaire sur ses pattes .Entre deux inspirations sacadées elle réussi à lui répondre :

-Je...tu ne te demande pas pourquoi je suis là ?...Tu n'es pas normal pour un chef tu devrais m'ache..

Elle ne finit pas sa phrase , ses pattes se dérobèrent sous elle et la chatte tomba sur le flanc . Elle gémit , son épaule lui faisait si mal !
Elle essaya de se trainer plus loin mais les forces lui manquèrent encore une fois .*Noctalia aide moi ! *
Etoile d'Epines attendit quelques minutes , il ne bougeait pas . Une fois qu'elle eut reprit son souffle et se fut calmée elle se leva . Dans ses yeux on voyait toute la rage qui pouvait habiter un animal qui risque de mourir et se sent agressé . Elle cracha , son poil se hérissa .

-Je suis venue ici pour espionner ton clan , laisse moi passer .

Oui , en bondissant derrière lui elle avait prit un risque , c'était derrière lui son seul espoir , son camp .

(dsl c'est nul mais je viens de vider mon inspi déjà inexistante dans l'entrainement)

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-213013yqgri
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felines-war.forumactif.com
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule

Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyDim 30 Mai - 1:03

Etoile d'épines se traîna, à bout de forces, à quelques mètres d'ici. Elle était mal en point, n'importe quel imbécile pouvait le voir. Les doutes et l'incompréhension d'Etoile du crépuscle croissèrent. Mais enfin, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Non seulement, elle était blessé car que, à part quelques terriers de renard, le meneur aux yeux émeraude ne voyait vraiment pas quel danger pouvait menacer une meneuse aguerrie et en pleine forme. De plus, il lui proposait son aide. Ce qui était plutôt gentil de sa part et surtout plutôt inattendue. N'importe qui aurait sauter sur Etoile d'épines et l'aurait envoyer bouler hors de son territoire, blessures ou pas blessures. Mais pas Etoile du crépuscule. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il avait fait. Sûrement son côté pacifique.

A présent, Etoile d'épines était en bien piteux état. Ses beaux poils étaient tachés de sang poisseux et le désespoir se lisait sur son visage. Celui fit de la peine et en même temps, c'était comme si une pointe s'était enfoncée dans son coeur sans qu'il ne comprene d'où elle venait. Tâchant d'oublier cette subite douleur, le chat aux yeux émeraude s'approcha de l'endroit où gisait, épuisée, Etoile d'épines. Soudain, sans crier garde, la meneuse sembla rassembler les dernières forces qui lui restaient et bon dit au-dessus de lui après avoir craché :

- Je suis venue ici pour espionner ton clan , laisse moi passer.

Pendant une infime seconde, Etoile du crépuscule resta figé de stupeur. La situation prenait une tournure totalement inattendue et inhabituelle. Mais cet instant ne dura guère et aussitôt, il fit volte-face et bondit sur Etoile d'épines qui, malgré ses nombreuses blessures, était déjà à quelques mètres de lui. Mais le chef du Clan des Tempêtes était bien plus rapide grâce au effet qu'il soit en pleine force. Il bondit sur le dos d'Etoile d'épines, et planta griffes et crocs dans l'échine de la meneuse. Cette dernière se débattit furieusement, et dans un tourbillon de poussière, deux chats, l'un couleur flamme, l'autre au pelage gris nuancé de bleu, roulèrent.

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-2112

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines

Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyDim 30 Mai - 19:21

Le meneur adverse bondit sur elle . Prévisible , après tout elle était en maauvaise posture et c'était une aubène pour lui . La chatte argentée sur surprit à se demander si elle l'aurait attaqué à sa place . Mais les choses se passaient si vite qu'elle se reconcentra et oublia toute compassion .
Il était sur elle les griffes et les crocs plantés dans l'échine . Etoile d'Epines se débattit en crachant . Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne et son pelage d'habitude si parfait était hérissé et couvert de sang . Son épaule lui faisait mal et elle gémissait à chaque mouvement . Peu à peu le combat tourna en la faveur du male roux au plus grand désespoir d'Etoile d'Epines .Et soudain se fut comme un coup de grâce . Il avait donné un violent coup de patte à cette épaule qu'elle haissait tant sur le moment . Un hurlement s'échappa de sa gorge , puis elle glissa en arrière . Depuis le début elle n'avait plus penser au ravin derrière elle . Erreur fatale .Le sol friable se déroba sous elle . Ses pattes affaiblies cherchèrent un appui en vain . Elle tomba . Au dernier moment alors qu'elle voyait déjà la vie s'enfuir ses griffes rétractées jusque là sortirent et se plantèrent dans se qui restait du haut de la colline . La chatte regarda en bas et frissonna . Le sang coulait toujours plus de sa blessure .* Même si je ne tombe pas je finirais par me vider de mon sang * pensa-t-elle amère .Où était donc Etoile du Crépuscule ? Sans même chercher à la savoir elle lanca aux quatre vents :

"Achève moi si tu l'ose !"

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-213013yqgri
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felines-war.forumactif.com
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule

Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 23
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? EmptyJeu 3 Juin - 19:36

Etoile du crépuscule donna un violent coup dans l'épaule d'Etoile d'épines, celle où elle avait sa blessure. Aussitôt, il s'en voulu sans vraiment savoir pourquoi... La meneuse hurla de douleur et se mit à glisser en arrière. Tétanisé par la scène qui se déroulait, il l'observa glisser de plus en plus vers le ravin jusqu'à ce que... Son coeur était prêt à exploser. Elle s'était retenue avec les griffes au rocher. Mais elle n'allait pas tenir longtemps, il le savait bien. De toutes ses forces, elle réussit à cracher :

- Achève moi si tu l'oses !

Il encaissa le coup. Le temps semblait s'étirer, s'étirer... Il s'était rapproché lentement, les muscles de ses pattes encore raides. De ses yeux bleux glace d'Etoile d'épines, le meneur couleur flamme pouvait voir le défi mais en même temps, quelque part la détresse. Les griffes de meneuse lachaient lentement. Etoile du crépuscule ne faisait toujours rien. Ses pensées s'étaient figés et son cerveau ne fonctionnait plus normalement. Il était tou simplement sous le choc car il voyait sous ses yeux la mort, la chute de la chatte qu'il... aimait. C'était donc ça le sentiment si impérieux qui le prenait quand il la croisait de la protéger à tout prix ? C'était donc ça cette boule qui descendait dans son estomac dès qu'il plongeait son regard émeraude dans les iris de glace de la meneuse ? Il ne savait plus rien. Et elle continuait à glisser inexorablement.

Des dents claquèrent et s'enfoncèrent avec force dans la peau d'une femelle à la fourrure grise nuancé de bleu. Etoile du crépuscule sentit ses muscles gémir sous l'effort et tira le coprs d'Etoile d'épines en arrière. Il y eut un moment d'hésitation, quand le chef était prêt à plonger dans le ravin, entraîné par le poids de la meneuse. Mais grâce à ses griffes, il réussit à s'éloigner de ce mauvais pas funeste et tira jusqu'à ce qu'Etoile d'épines se retrouve étalé par terre. Alors à ce moment, il s'écroula, à bout de souffle, n'osant regarder la meneuse.

_________________
Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Img-2112

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Heureuse ou malheureuse ?   Découverte... Heureuse ou malheureuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte... Heureuse ou malheureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» Je ne veut pas d'une vie parfaite, je veut une vie heureuse
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» Etudes d'Oroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan des Tempêtes :: La Colline Rocheuse-
Sauter vers: