Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] Empty
MessageSujet: Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]   Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] EmptySam 3 Avr - 11:18

Tempête de Troubles se promenait. Elle avait le cœur léger, comme jamais. Alors pourquoi ce revirement de pensées ? Pourquoi n’était elle pas triste, allègre et mélancolique comme d’habitude, avec ce masque de bonheur ? Peut etre qu’il y a un temps a tout, et que sa tristesse avait enfin réussie a se faire submerger par sa gentillesse et sa fausse joie. Mais non, pas encore. C’était simplement le début du printemps, et grâce a l’essence bienveillante des arbres, au doux parfum des fleurs renaissantes et la brise légère du vent avait aiguayé la belle tempête de Troubles, mais temporairement, et seulement pour cette journée. Elle avait réussit a voir pour seulement aujourd’hui son malheur comme un bonheur. Elle se ra pellait sa mère qui jouait avec elle, sous le soleil, et qui lui faisait sa toilette, tendrement. Elle prenait cela comme un cadeau, et reniait pour une fois sa mort injuste. Joie passagère… Le vent soufflait légèrement, juste pour faire s’onduler les herbes ; et les hirondelles poussaient des cris stridents dans le ciel, annonciatrices de beau temps. La lieutenante était partie tôt ce matin, et après une longue patrouille sans embrouilles elle avait décider de passer un peu de bon temps parmi le printemps en se rendant sur les territoires libres, et elle avait choisit la mare aux roseaux. Cet endroit était parfait pour une si belle matinée. L’eau vaseuse aux couleurs bleues/vertes brillait sous le soleil, les roseaux semblaient danser sous la brise, les fleurs s’épanouissaient su la berge, les libellules volaient a fleur d’eau. La chatte inspira une bouffée d’air pur et s’avança vers la petite plage de galets aux teintes gris claires, pour s’y allonger. Les cailloux rendus chauds lui arrachèrent un sourire de bonheur. Ell ferma les yeux et se rappela de la voie si douce de sa mère. Quelle pensée agréable… Au bout d’un certains, alors que seul le clapotit de l’eau bruissait, un craquement de branche fit sursauter Tempête de Troubles, qui prit aussitôt une position de défense…

[finit ^^ je fais court, j'ai pleins de truk a faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]   Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] EmptyLun 5 Avr - 12:48

|Désoler du retard |
Le soleil était à son zénith, Ombre du Corbeau était allée se promener, dans les bois. Cette fois, elle decida d'aller à l'étang au roseaux, un endroît très souvent désert. Idéale. Idéal pour réflechir, rester seule. L'envie habituelle de la solitude était là, mais, bizarrement, aujourd'hui Ombre du Corbeau avait un air mélancolique, que ce passait-t-il même la jeune lieutenante ne le savait pas... Peut-être, était-elle préocupé par quelle que chose ? Sans doute... Ombre du Corbeau marchait rapidemment en pensa à toutes les belles rencontres qu'elle avait faites, mais aussi au mauvaise & au guerres. Une fois arrivait, elle se cachit dans un buisson & vit un chat passait par là, en se mettant en postion de défence, Ombre du Corbeau fit craquait des branches, pas très malin... Le chat l'avait repérée, elle sortit, donc tout doucement du buisson &observa le chat.
" Bonjour, je m'appelle Ombre du Corbeau, je suis la nouvelle lieutenante du Clan de la la Lune. & toi, qui est-tu ? "

| Je sais que c'est pourris, je l'ai fait vite fais.....|
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]   Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] EmptyMer 7 Avr - 12:48

je reponds quand je peut
(et t'inquiete je t'oublis pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]   Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] EmptyMar 20 Avr - 17:23

| T'a pas oublié là ? Laughing |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]   Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse. Pour une fois seulement. [PV Ombre du Corbeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre du Corbeau. |Fini|
» Découverte... Heureuse ou malheureuse ?
» Étoile du Corbeau [ UC ]
» Ombre de vanille [Fini]
» Seule mon ombre m'est fidèle...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Territoires libres :: L'étang aux roseaux-
Sauter vers: