Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Blanche (entamé ^^)

Aller en bas 
+3
Ombre de vanille
Ombre du Corbeau.
Nuit Blanche
7 participants
AuteurMessage
Nuit Blanche

Nuit Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyDim 13 Juin - 22:25

Votre Perso


Nom : Nuit Blanche (Insomnie)
Clan : Celui de la Lune
Rang : Guerrier
Sexe : Masculin
Age : Quatre saisons

_

Son Caractère :
Dans la vie, il y a ce genre de minuscules détails qui rendent les gens comme Insomnie heureux. Ces détails peuvent être quelconques. Un temps favorable, un mot chaleureux, l'air humide après une bonne pluie, un gibier appétissant. Cela peut être minime autant que très remarquable, quoique Nuit Blanche préfère que ces détails restent visibles seulement à elle, nourrissant uniquement son imagination et dévorant ses craintes sans pitié. Insomnie, après de longues années passées en vie solitaire, a été longtemps qualifiée d'irresponsable, surtout parce qu'elle n'est pas habituée d'être chargée de quelqu'un ou de quelque chose. Elle ne s'inquiète de rien à part d'elle même, de son futur ainsi que de son présent. Son passé, qui s'étend derrière elle comme un long escalier dont les marches ont été parcourues, elle le considère comme inutile et encombrant. Mais, sachant que sans passé, le futur n'existerait pas...

Insomnie voit la vie de manière philosophique, et considère que chaque évènement a une conséquence et un élément déclencheur, que chaque chose a ses dégâts et son créateur. Elle a un caractère sage, mais peut s'emporter très rapidement. Elle peut considérer avoir raison ou se battre pour quelque chose en le défendant de manière excessive bien qu'elle n'en connaisse que très peu de détails. Elle est étrange, dotée d'une aura bien à elle, rassemblant de la grandeur d'esprit mêlée à très peu d'expérience, malgré sa vie passée dans la nature et son âge plutôt avancé pour un chat.

Son Physique :
Insomnie est une jolie minette au pelage soyeux et gris, tigrée de larges bandes noires. Elle possède de fines pattes aux griffes aiguisées, sur lesquels reposent quelques gouttes de sang séché, à l'extrémité notamment. Elle a une allure assurée, et ne peut pas s'empêcher de se déplacer rapidement, ce qui fait que les gens ont parfois du mal à la suivre. Insomnie possède de magnifiques yeux, miroitant chaque élément qu'elle voit, exprimant ses sentiment, postant tout-le-monde sous l'épreuve de leurs rayons gris aux reflets violacés. Insomnie est très souple, agile, rapide. Elle grimpe aux arbres avec la même facilité qu'elle marche à terre, mais se retrouve dans une incapacité totale lorsqu'elle est dans l'eau. Elle est visuellement attractive, notamment grâce à ses yeux plutôt tape à l'œil, son corps à la fine musculature et à la finesse surprenantes.


Son Histoire :
De fines étoiles blanches tombaient sur le sol enneigé.


_

Vous


Votre Puf(facultatif) : Iulla
Un avis sur le fow'? : Joli design, quoique il est installé depuis un bon moment. Il serait peut-être temps d'en changer ?
Avez vous lu le règlement ? : Évidemment U_U
Codes :
Comment avez vous atteri sur le fow'? : Je suis Whity, celle qui voulait un partenariat avec le forum ^^
Autre chose?:


Dernière édition par Nuit Blanche le Ven 3 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyDim 13 Juin - 22:42

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de vanille

Ombre de vanille


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Puf : Vanille
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyJeu 17 Juin - 18:47

Welc' mais finis stp!!! je suis impatiente de nature!!! et j'ai envie de lire ta prez'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyJeu 17 Juin - 18:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyJeu 17 Juin - 22:05

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyVen 18 Juin - 18:22

Bienvenue, et j'éspère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Blanche

Nuit Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyVen 3 Sep - 14:53

    Rah j'suis désolée, j'étais partie en vacances et je n'ai pas eu le temps de finir ma présentation. Puis ça s'est enchaîné sur la rentrée, et donc j'ai accumulé pas mal de retard. Vous en faites pas, j'ai pas abandonné le poste, je vais continuer la fiche =) Je pense que je la finirais dans la journée (: Mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Nuit

Ange de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une branche prêt a te sauter dessus !!

Feuille de personnage
Puf : Lilas
Affinités :

Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) EmptyVen 10 Sep - 17:46

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribues.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche (entamé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche (entamé ^^)   Nuit Blanche (entamé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche (entamé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange de la Nuit
» Une balade dans la nuit
» Nuit de corail. The retour !
» Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: