Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière de Liberté

Lumière de Liberté


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) Empty
MessageSujet: Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)   Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) EmptyVen 24 Sep - 23:11

La féline se lève, s'étire gracieusement. Elle pense *Dire que mes capacités au combats, je les dois à un clan dont je ne fais partie qu'en pensée ? Je n'aurais jamais du promettre...*. Son coeur et son corps sont, comme d'habitude, déchirés par une terrible envie de reourner dans ce clan qu'elle aime tant... Perdue dans ses pensées, la guerrière s'éloigne. Il fait gris, elle décide d'aller chasser. Elle sort des territoires de son clan puis elle arrive sur les terres neutres...
Lumière de Liberté arrive près de l'étang aux roseaux. Elle n'est pas restée sur ses terres car elle n'aime pas chasser le poisson... contrairement aux membres du Clan de la Brume. Elle a appris à chasser le mulot, elle ! Avec le Clan de la Lune... Elle secoua la tête. Ne pas penser à eux, a sa meilleure amie... Un bruit : mulot ! Lumy s'aplatit au sol, s'approche doucement puis se jette sur le rongeur. Elle se relève puis enterre sa proie. Une odeur connue la fait sursauter... Le Clan de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)   Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) EmptyLun 22 Nov - 23:31

J'étais en vadrouille. Et oui, moi, mon mentor ne s'occupe pas de moi, alors ce que je fais, c'est que je me promène sur les territoires libres pour apprendre un max de choses.

Arrivé près de l'étang, je m'aplatit au sol, car je venais d'entendre un mulot. Je me ramasse, bande mes muscles... Et il se fait faucher devant moi.

Je prend le temps d'observer la chatte. Je ne la connait pas. Quelle odeure étrange! Je me dresse d'un coup dans les roseaux, et dit avec un graaaaand sourire:

-Hey! Moi c'est Nuage d'Eté, du Clan de la Pluie! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Liberté

Lumière de Liberté


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)   Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) EmptySam 4 Déc - 16:06

-Hey! Moi c'est Nuage d'Eté, du Clan de la Pluie! Et toi?
Le novice qui vient de dire ça est sorti brusquement des roseaux, faisant sursauter à nouveau Lumière de Liberté. *Bah nan, me suis trompée.* La féline lui sourit (tout petit le sourire !) et lui répond :
-Je suis Lumière de Liberté, du Clan de la Brume.
Lumy observe Nuage d'Eté. Elle soupire. Il a l'air si insouciant... Elle était pareille à son âge. Il y a si lontemps... Une éternité ! Elle s'assoit, sur le qui-vive, et demande :
-Tu es seul ? Personne ne chasse avec toi ? Et, au fait, tu peux m'appeler Lumy ou Liberty.
La guerrière se lèche distraitement la patte et la passe derrière son oreille. Le regard dans le cague, elle pense à Etoile de Cristal et à leurs bétises de quand elles étaient apprenties. Avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)   Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) EmptyDim 5 Déc - 23:42

-Tu es seul ? Personne ne chasse avec toi ? Et, au fait, tu peux m'appeler Lumy ou Liberty.

-Liberty, c'est plus joli! Je suis tout seul, car mon mentor ne s'interesse pas à moi. Et puis j'aime chasset tout seul. C'est plus calme. Mais toi, pourquoi es-tu toute seule? Tu es une guerrière? T'as quel âge? T'as un copain? C'est bien le Clan de la Brume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)   Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de corail. The retour !
» Larme étoilé
» Seule mon ombre m'est fidèle...[libre]
» Pour se sentir un peu moins seule parmi tout ce grand monde.
» Ange de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Territoires libres :: L'étang aux roseaux-
Sauter vers: