Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade sous l'arbre (rp libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) EmptyDim 21 Mar - 14:27

Après avoir visité les bases du camp Nuage de Jade alla se promener dans la prairie du grand arbre , qui était centenaire.Elle s'allongea dans l'ombre de ces branches et repensa a son crime qui lui troubla l'esprit .Puis toujours aussi embarrassée elle tomba dans un sommeil profond quelques heures après elle entendit un petit moineau . Nuage de Jade se réveilla et alla essayer de chasser cette petite bête ,qui en l'apercevant s'envola . Alors Nuage de Jade continua ça petite balade dans l'immense prairie . Une odeur lui chatouilla les narines elle reconnut la présence d'un chat qui apparemment ne lui était pas très familière celui-ci était dans un buissons Nuage de Jade ne put le reconnaître .
Elle s'approcha de l'épineux , les yeux grands ouverts par la surprise et huma une fois de plus l'air sans résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) EmptyDim 21 Mar - 21:07

Pur Poison somnolait dans les buissons quand il entendit un crissement.
Il se redressa, sur ses gardes, et fut soulagé de reconnaitre la démarche familière d'un chaton, sûrement un apprentis.
Il se leva, s'étira paresseusement et sortis des buissons.
Au début, il ne vit personne. Mais c'est avec plus d'attention qu'il remarqua la présence du chaton.
Il semblait jeune, mais pas imprudent.
Il Le fixa de ses yeux d'ambre, l'air dur, mais se ravisa, pensant que e n'était pas la peine de l'effrayer.

Bonjour, petite. Que fais tu donc seule ici?

Ne sachant pas parler aux jeunes, il avait peur que sa voix ait pris un ton sadique, celui d'un être perfide voulant se faire passer pour quelqu'un de confiance.
Mais le chat tigré n'en était plus à ce stade.
Il voulut rassurer la jeune chatte, se montrant plus doux que ce qu'il n'avais été.

N'ai pas peur... Je ne mord pas!


Son ton l'amusa. Il parlait rarement aux adultes et n'avais jamais parlé aux chaton, et il fut surpris de prendre autant de plaisir à les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) EmptyDim 21 Mar - 21:42

En entendant les paroles rassurantes d'un chat qui avait l'allure d'un guerrier elle se sentit déjà un peu plus en confiance . Donc répondit :

-Je me promenais dans la prairie et j'ai entendu un craquement alors je suis venue voir ...

.Nuage de Jade demanda le prénom de cet inconnu .

-Qui es tu ? Fais tu partie d'un clan ?

Elle regarda le beau ciel bleu et y vit un soleil de plomb qui lui donna terriblement soif .Puis elle retourna son regard vers le chat massif qui lui faisait toujours face et qui ne lui avait encore pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) EmptyDim 21 Mar - 22:08

La jeune chatte lui demanda passivement son nom.
Il ne répondit pas tout de suite, son instinct d'ancien solitaire lui faisant se demander s'il devait mentir ou non.
Mais il se résolut à lui dire la vérité.

Je suis Pur Poison, nouveau lieutnant du clan de la Brume
Et toi?
lui demanda t-il à son tour, Qui est tu?

La petite chatte regardait le ciel avec un air rêveur avant qu'il ne lui ai posé la question.
Il leva lui aussi la tête vers l'atmosphère, attendant la réponse, et remarqua que le ciel bleu était voilé de gros nuages gris un peu plus loin dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) EmptyMer 24 Mar - 13:35

Nuage de Jade était ravie d'être face a un lieutenant
,dans c'est souvenir il lui semblait n'avoir pus rencontrer celui de son ancien clan alors elle était ravie de faire connaissance de Pur Poison

-Je m'appelle Nuage de Jade , et je suis apprentis guérisseuse , mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un mentor

- Et qui est le chef de ton clan ?(se demanda la petite chatte qui était très curieuse )

Puis après avoir demander toute ces questions . La chatte contemplât le paysage . Puis tourna la tête ver le ciel qui voyer arriver le gros nuage gris qui avançait ver elle et sa nouvelle connaissance .Son petit nez recus une petite goutte .Puis il y avait de plus en plus de gouttes puis une averse arriva et ne pus repartir
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) EmptyJeu 25 Mar - 20:23

- Et qui est le chef de ton clan ? demanda a petite chatte d'un air curieux.

Pour le moment, nous n'avons pas encore de chef, mais une demande est en attente il me semble.Répondit Pur Poison sur un ton songeur.

Il n'avais jamais réfléchit qui serai son supérieur, auprès de qui il devrait par la suite établir ses fonctions.
Un éclair zèbra le ciel un peu plus loin d'eux dans le ciel.
Il dit à la jeune apprentie:

Je pense que l'on devrait se metre à l'abris, il risque d'y avoir de l'orage.


deso, pas d'inspi'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous l'arbre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous l'arbre (rp libre)   Balade sous l'arbre (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous l'arbre (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans la nuit
» Balade... [PV:Nuage Harmonieux, Arôme de Vanille, Souffle des Astres]
» Je m'ennivre de mes larmes -Libre-
» Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]
» Seule mon ombre m'est fidèle...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: L'Arbre dans le ciel-
Sauter vers: