Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crépuscule des Cieux

Crépuscule des Cieux


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Tu aimerai le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Puf : Tartare2240
Affinités :

Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty
MessageSujet: Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]   Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] EmptyJeu 3 Juin - 14:34

Crépuscule des cieux était exténué. Après avoir été chercher le sommeil dans la fraicheur du vent salé de la nuit noire, il était rentré au camp et s'était effondré dans son nid installé depuis plusieurs lunes.
Du noir... Du noir PARTOUT ! Un noir suffocant ! Un noir à ne plus pouvoir respirer ! Un noir synonyme de MORT ! La Grande Dame était enfin descendue pour venir le chercher en personne.
Mais quels sont ces couleurs ? On dirait de la lumière colorée qui a chassée le noir... Plus de noir ! On l'a chassée ! Où elle n'est pas descendue elle-même et son subalterne avait échoué... Mais ces couleurs sont si aveuglantes... On y voit rien ! Pas même la lumière qu'on est sensée voir !
Du blanc... Un blanc pur ! Voilà ce qui restait désormais du mélange improbable des couleurs... Le blanc signifiant la Vie, certainement... Elle a chassé la Dame grâce aux couleurs...
Un point noir apparut au centre de sa vision. Un point grandissant... Encore plus grand ! Toujours ! Le blanc se fait de plus en plus rare...
-Réveille-toi !
Crépuscule des Cieux se sentit poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Puf : Eru
Affinités :

Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]   Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] EmptyJeu 24 Juin - 17:39

Feu Sauvage s'était levé tôt. Son sommeil fut dérangé par l'un de ces acolytes qui ne faisait que bouger dans son sommeil. Il s'ébroua à l'entrée de la tanière et lapa une petite flaque d'eau non loin de là. L'eau était fraiche, ça le réveilla entièrement. Il fit gonfler son pelage tant elle était gelée. Le guerrier roux se lécha les babines afin de retirer les gouttes sur ses moustaches. Il fut pris d'une envie de chasser. Les oiseaux gazouillaient, aucun nuages n'étaient en vu. Bien, une bonne journée allait commencer. Le soleil n'était pas en levé qu'il partit à la chasse.
Une fois dans la forêt, il inspira profondement l'air. Une odeur de souris lui chatouilla les narines. Il la traque pendant un moment avant de bien se mettre en position de chasse et de sauter sur la proie. Etant guerrier, il avait passé toutes les étapes d'apprenti, son bond était enfin gracieux et il ne faisait aucun bruit à l'approche. Mais, le temps était venu pour lui de grandir, et d'arrêter de penser à son passé. Un court passé avec ses parents. Ou plutôt, avec sa mère ! C'était plus fort que lui, chaque pas, il se souvint de quelque chose. Une odeur de mousse pouvant rappeler le parfum de sa défunte mère. Les chatons dans la pouponnières, ses frères et soeurs... Mais il ne voulait pas cacher son passé. Il le racinter, non pas souvent, mais à ses amis. Ainsi, il se sentait comme soulagé. Il se souciait plus de la santé des autres que de lui-même. Il pourrait être en sang, il se sentirait peut-être souffrant. Mais si un ou une amie à ses côtés avait la moindre égratinures, entre deux gémissements d'agonie, il pourrait lui demander si tout aller bien. Il pouvait se mettre dans tout ses états. Sauf la colère. Rare sont les fois où il se met en colère. Quand celle-ci monte, il fait des choses totalement incensé. Comme poursuivre un félin qui fuit après avoir enlevé l'une de ses soeurs.
Le soleil était sur le point de se lever. On voyait déjà les rayons qui éclairaient peu à peu la forêt. Les ombres grandissaient au fur et à mesure que l'aube se montre. Il s'abaissa et pris la souris dans la gueule. Feu Sauvage rentra au camp comme si de rien n'était. Il posa sa proie sur le tas de nourriture. Un fois cette action achevée, il entendit des gémissements venant de la tanière du guerrisseur. Il pensa que c'était un félin qui venait de se faire attaquer par un chien ou par des rats. Mais non, ces petits cris plaintifs venaient du guerrisseur en personne. La guerrier roux courut dans l'entre. Il s'avança à pas de loup. Crépuscule des Cieux était bien là, dans son nid. Feu s'approcha doucement. Il doit faire un cauchemar... Vaut mieux que je le réveille, se dit-il. Il se pencha sur le corps de maître des plantes et le poussa du bout du museau:

- Réveille-toi ! dit-il gentiment.

Il attendit que le guerrisseur ouvre un oeil et reprit:

- Tu avais l'air de faire un cauchemar. Je t'ai réveillé. Désolé si tu n'en avais pas envie, s'excusa-t-il.

Il courut aller chercher la souris qu'il avait attrapé ce matin et revint toujours au pas de course. Il posa son gibier devant le nez de Crépuscule des Cieux et lui fit signe de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Cieux

Crépuscule des Cieux


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Tu aimerai le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Puf : Tartare2240
Affinités :

Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]   Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] EmptySam 26 Juin - 9:04

[HRP : Je suis un guerrier, pas le guérisseur ! Smile Je répond cet aprèm' !]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Cieux

Crépuscule des Cieux


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Tu aimerai le savoir, hein ?

Feuille de personnage
Puf : Tartare2240
Affinités :

Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]   Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] EmptyDim 27 Juin - 0:17

Bon, finalement, quand je dis "cet aprèm'", attendez-vous à n'importe quelle heure xD (il est 23h...)


Le chat qui l'avait révéillé était Feu Sauvage, un des membres du clan qui, à vrai dire, lui était totalement inconnu...
- Tu avais l'air de faire un cauchemar. Je t'ai réveillé. Désolé si tu n'en avais pas envie.
Crépuscule des Cieux tenta de calmer les battements de son coeur et ralentir sa respiration jusqu'à ce qu'il retrouve toute possession de ses moyens. Pendant ce laps de temps, Feu Sauvage en avait profité pour chercher une souris qu'il sentit bien fraiche et lui fit signe de manger. D'instinct, il fut tenté de refuser. Mais son geste semblait si sincère qu'il en pris une bouchée et lui répondre :
-J'espère que ce n'était qu'un cauchemar... J'avait vraiment l'impression que des couleurs prenaient une signification particulière...
Une bribe de son rève, un noir subite en clignant des yeux, lui fit poser cette question à haute voix :
-Est-ce que c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Puf : Eru
Affinités :

Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]   Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] EmptyMer 30 Juin - 22:25

Feu Sauvage venait de ramener la souris qu'il avait chassé tôt ce matin. Crépuscule des Cieux semblait hésiter et était près à refuser, mais il finit par accepter. La guerrier roux ne savait pas pourquoi. Ce dernier s'assit en face du réveillé et le regarda prendre une première bouchée. Le rouquin ronronna à l'idée d'avoir amener son gibier pour l'un de ces camarades. En temp normal, il n'aurait peut-être jamais fait ça ? Mais c'était plus fort que lui, il y avait comme quelque chose qui le poussait à faire des trucs bizarres. Cette générosité qui le rongeait de l'interieur pourrait, un jour, lui être fatale ? Peut-être... Le guerrier de jaïs le sortit de ses pensées quand il prit la parole:

" J'espère que ce n'était qu'un cauchemar... J'avait vraiment l'impression que des couleurs prenaient une signification particulière... "


Le guerrier roux inclina légèrement la tête, signe de compréhension. Lui non plus il n'aimerait pas que ses cauchemars se réalisent. Quand il releva la tête pour voir où il en était avec la souris, il le vit cligner des yeux. Inquiet pour son camarade, le rouquin fit un pas en avant et Crépuscule des Cieux pris la parole:

" Est-ce que c'était vrai ? "

Son cauchemar avait l'air si réel que Feu Sauvage se demanda si ce n'était pas vrai. Il hésita avant de lui répondre:

" Je ne sais pas trop ce que je peux te répondre. C'est toi qui a fait le cauchemar. Peutêtre devrais-tu en parler au meneur ? Le fait qui te semble si réel n'est pas normal. Et si ça te fait plaisir ou si ça te soulage tu peux me le raconter. Quand on raconte un cauchemar on ne le fait plus, sauf si c'est un rêve prémonitoire. "

Le guerrier roux plongea ses yeux vert dans ceux du félin de jaïs, cherchant peut-être un signe d'incompréhension, et attendit une réponse. Un oui, ou un non, voir même son rêve entier...


[Désolée, je modifierais mon premier texte plus tard, excuse-moi encore pour t'avoir pris pour un guerrisseur ^^" Et en désolée, c'est un peu court mais j'dois aller me coucher xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]   Prémonition... Ou hallucination !? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennivre de mes larmes -Libre-
» Balade sous l'arbre (rp libre)
» Seule mon ombre m'est fidèle...[libre]
» Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)
» Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Brume :: Le camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: